Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL

et oui un new forum sur TOKIO HOTEL.Ici,tout le monde est accepté!!Que tu sois fan ou anti,tu peux trouver une place dans ce forum!!Tout y est permis dans la mesure du possible bien sûr!!Alors éclates-toi sur le fo!!!!!!!!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un mélange de crème glacée!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Un mélange de crème glacée!! Empty
MessageSujet: Un mélange de crème glacée!!   Un mélange de crème glacée!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:07

Voilà une nouvelle fic,j'espère qu'elle vous plaira !!!!!!




Je m'appelle Sixtine.J'ai 17 ans et j'ai décidé d'écrire un Journal Intime pour montrer à quel point ma vie est routinière et à quel point le lycée peut être chiant.Quand à ceux qui pensent qu'à cet âge-là, on n'écrit plus un Journal,je trouve qu'ils sont débiles! Au moins, je vais pouvoir me souvenir de ma jeunesse si passionante! Je vais donc commencer par le lycée.

Lundi 25 Mai.
8h00. Cours de sport.Nous allons dans les vestiaires.La prof,comme d'habitude,vient nous engueuler parce que nous mettons trop de temps à nous changer.Bref,la journée commence bien! En plus,c'est contrôle de volley! Je suis dans une équipe où nous ne sommes que deux filles avec des mecs. Nous avons gagné le premier set mais je n'ai PAS touché la balle! Deuxième set ( que nous perdons ) ,j'ai le ballon une fois. Conclusion, je m'énerve et ,oh miracle, au troisième set, j'arrive à passer tous mes services et à faire gagner des points! ( c'est d'ailleurs grâce à ça que nous gagnons! )
J'ai ensuite cours jusqu'à 16h50 ( magnifique horaire ). Je me dépêche ensuite pour aller à mon travail. Je suis vendeuse de glace pour aider ma mère à payer mes futures études. En effet, 14 000 €, ça ne vient pas comme ça dans un compte. Je travaille sept jours sur sept. Je commence à 17h30 jusqu'à 21h00. Bon honnêtement,ce n'est pas un boulot super,mais je ne vais pas m'en plaindre,il y a pire comme travail ! Ce qui est plutôt chiant,c'est les clients. Il y en a qui sont tout de même des cas, il n'y a pas pire! Je crois que ce soir, ça a été le pire! Heureusement que j'ai pu écouter sur le chemin ( aussi bien à l'allée qu'au retour ) mon groupe préféré que je vais voir prochainement en concert. Ce soir,j'ai eu pour la première fois un horrible client! Ca ne m'étais jamais arrivé. Voilà la magnifique conversation:


-Bonjours Monsieur.
-Je voudrais une glace [ non, sans dec! c'est un magasin de glace ici,on va pas vendre des croquettes pour chiens! BREF, Sixtine reste calme et souriante ].
-Oui. Quel parfum désirez-vous?
-Euh... [ Waouh, mon Dieu, on va vite avancer à ce rythme là!! ]
-Vous voulez peut-être que je vous dise ce que nous avons?
-Si vous voulez,me répondit-il agressivement
-Alors,nous avons fraise,chocolat,vanille,pistache,citron,framboise,ananas,malabar,nutella,rhum raisin et banane.Pour les glaces à l'italienne,fraise,chocolat,vanille,vanille/fraise,vanille/chocolat et pistache.
- ... Euh,alors... une glace ...euh ... vous n'avez pas rhum raison / pistache en glace à l'italienne ?
-Non,je vous l'aurez dit autrement.Mais vous pouvez l'avoir avec les boules dans le " gobelet en plastique ".
- ...Ah...Bon... je vais prendre ça alors.
-D'accord.Combien de boules ?
-Eh bien.Je vous l'ai dit pistache/ rhum raisin.
-Oui,je sais.J'ai compris cela.Je vous demande si vous voulez 1 pistache 1 rhum raisin;2 pistaches / 1 rhum-raisin...
-2 pistaches,2 rhum raisin.
-D'accord.Ca vous fera 4€20 Monsieur.
-PARDON ?! 4€20.
-Oui.Tout à fait.Vous avez bien entendu.
-Mais c'est de l'arnaque!Vous vous rendez compte du prix que vous venez de dire?!!
-Parfaitement Monsieur.C'est 4€20 car vous avez pris 4 boules,ce qui,forcément augmente le prix.
- !!! Tenez.Les voilà vos 4€20,me dit-il en me balançant les pièces alors que je lui tendais sa glace qu'il m'arracha des mains en manquant la faire tomber!
-Merci.Au revoir Monsieur.
-Oué c'est ça!


Je crois,que,honnêtement,un tel client,je n'avais jamais eu!Sinon, je m'en serai souvenu!Bref,je rentre chez moi,mange,me met à faire mes devoirs;prends une douche,puis me couche,complètement exténuée par cette journée.Je n'ai plus qu'à espérer que demain sera meilleur!


ALORS ???????VOUS AIMEZ ???????????????????

SUITE OU NONNNN ???????????
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
Cassiiie*
FAN
Cassiiie*


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Cannes avec Bill :)
Date d'inscription : 25/08/2008

Un mélange de crème glacée!! Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de crème glacée!!   Un mélange de crème glacée!! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:25

Oh le mec --'

Suiteee*
Revenir en haut Aller en bas
Http://xTokioHoteel.Skyrock.com
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Un mélange de crème glacée!! Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de crème glacée!!   Un mélange de crème glacée!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:59

Cassiiie* a écrit:
Oh le mec --'

Suiteee*


oui le relou de service,je voulais quelque chose un peu choc dans ma fic mais qui fasse à la fois réaliste aussi et puis que ma fic change un peu de toutes les autres ^^.J'espère que c'est le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
Cassiiie*
FAN
Cassiiie*


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Cannes avec Bill :)
Date d'inscription : 25/08/2008

Un mélange de crème glacée!! Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de crème glacée!!   Un mélange de crème glacée!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:34

T`as la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://xTokioHoteel.Skyrock.com
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Un mélange de crème glacée!! Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de crème glacée!!   Un mélange de crème glacée!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:51

Cassiiie* a écrit:
T`as la suite ?

oui MDR mais je l'ai pas encore mise ...^^
je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
Cassiiie*
FAN
Cassiiie*


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Cannes avec Bill :)
Date d'inscription : 25/08/2008

Un mélange de crème glacée!! Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de crème glacée!!   Un mélange de crème glacée!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:34

Mdrr, okaay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://xTokioHoteel.Skyrock.com
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Un mélange de crème glacée!! Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de crème glacée!!   Un mélange de crème glacée!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:04

Te voilà la suite Cassiiie* puisque tu me la demande ^^






Je crois,que,honnêtement,un tel client,je n'avais jamais eu!Sinon, je m'en serai souvenu!Bref,je rentre chez moi,mange,me met à faire mes devoirs;prends une douche,puis me couche,complètement exténuée par cette journée.Je n'ai plus qu'à espérer que demain sera meilleur!


Mardi 26 Mai.
Un réveil qui sonne,un regard vitreux qui se tourne vers l'objet bruillant...6h00!Me**e,il faut que je me lève pour le bahut!J'émerge à contrecoeur et descend manger.Ensuite,je remonte,me maquille et ...p****n,je viens de me mettre le mascara dans l'oeil:TOTAL,je suis à mmoitié borgne et pleure d'un seul côté!Génial!Ca commence bien.Allez,passons.Je pars à l'arrêt de bus et vois le mien qui ne s'arrête pas!Ben voyons!Du coup,obligée de partir à pied!Bon,stop!Je m'arrête,prends mon mp3 et met " schwarz " de TOKIO HOTEL pour me calmer.Ma matinée de cours se passe plutôt bien comparée au début!En même temps,ce n'est pas dur! ^^ Comme je suis externe,mais que je n'ai pas assez de temps pour rentrer chez moi et que le self est trop cher à payer,je vais à mon petit resto habituel où je rends mon ventre heureux pour 5€!Je n'ai pas trouvé d'endroits moins cher. En plus,comme le patron me connait maintenant,il lui arrive parfois de me faire une petite fleur sur la facture ! =) .Alors que je mange mon plat,je vois un énormissime 4 x 4 noir s'arrêter à un feu.Avec un peu plus d'attention,je me rends compte qu'en fait,c'est une CADILLAC ESCALADE,comme la voiture de Tom KAULITZ,guitariste du groupe TOKIO HOTEL.Elle est vraiment belle mais je ne peux pas voir qui est le conducteur,les vitres sont teintées.De toute façon, c'est bientôt l'heure pour moi de retourner en cours.La dernière heure arrive avant que ce soit la fin de ma journée de lycéenne.J'ai allemand où la prof rend les contrôles.Je n'avais pas eu le temps de bien réviser,donc je ne vise pas le 15,ce qui serait un exploit ... qui s'envole bien vite après les paroles de Mme FOSSEIT :

" Je ne suis pas contente,vous avez tous raté! "


Elle rend les copies et voici la mienne : 7/20. Bon,ça va, j'aurais pû avoir 4/20 mais tout de même, 7 est loin d'être une bonne note ,au contraire.

- Pour que vous puissiez vous rattraper, je vous ferezz un autre contrôle , alors révisez-bien!
-Ce sera quand Madame ?,demande Kevin.
-Je ne sais pas encore ,ce sera une surprise!


Roh, quelle connasse celle-là alors !Elle veut qu'on se rattrape mais elle nous dit pas la date!Vieille truite va!Je me rends maintenant au magasin.Il a fait hyper chaud aujourd'hui,aussi il y a beaucoup de clients.Ce soir,pas le temps de chaumer,il faut satisfaire tout le monde.Je regarde la pendule,il est 20h30.Deux minutes plus tard,après que mon client soit parti,je peux enfin souffler,il n'y a plus personne mais je dois attendre jusqu'à 21h.Je nettoie les machines,vérifie la caisse,prépare mes affaires et regarde l'horloge: 21H . OUF,ça y est, ma journée est finie, sauf pour mes pieds vu que je rentre à pied!

-Bonsoir,excusez-moi,est-ce-que ...
-Je suis désolée,on ferme.
-Non,s'il vous plait,servez-moi.Je sais ce que je veux.


Bon,si il sait,ça devrait aller assez vite!Je décide alors de me retourner,et ...OMG,me voilà en train d'haluciner!




ALORS ????????????? CA TE PLAIT ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
Cassiiie*
FAN
Cassiiie*


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Cannes avec Bill :)
Date d'inscription : 25/08/2008

Un mélange de crème glacée!! Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de crème glacée!!   Un mélange de crème glacée!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:09

Hahaa, Tom ou Bill ? :p

SuiteSuiteSuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://xTokioHoteel.Skyrock.com
Cassiiie*
FAN
Cassiiie*


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Cannes avec Bill :)
Date d'inscription : 25/08/2008

Un mélange de crème glacée!! Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de crème glacée!!   Un mélange de crème glacée!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:05

    SuiteSuiteSuiteee : D
Revenir en haut Aller en bas
Http://xTokioHoteel.Skyrock.com
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Un mélange de crème glacée!! Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de crème glacée!!   Un mélange de crème glacée!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:27

je te mets la suite ^^




Bon,si il sait,ça devrait aller assez vite!Je décide alors de me retourner,et ...OMG,me voilà en train d'haluciner!Je vois devant moi le guitariste de mon groupe préféré! Non, là ,c'est sûr, c'est officiel, mon cerveau débloque! Tom KAULITZ devant le magasin où je travaille! Trop, trop utopique!

-Que voulez-vous?,dis-je enfin un peu sèchement avant qu'il ne me prenne pour une folle à le regarder ainsi.
-Une glace à l'italienne à la fraise.
-Quelle taille voulez-vous?
-Moyenne s'il te plait.
-OK.Voilà, ça fait 2€80 s'il vous plait.
-Tiens garde la monnaie pour toi!
-Euh... OK,merci.


* ÜBERS ENDE DER WELT *

-Excusez-moi,je dois répondre.
Allô Maman?Oui,d'accord,j'irai.Bisous.
-T'es fan de TOKIO HOTEL ?
-Oui Tom.Pourquoi?On dirait pas?
-Ben disons que tu n'as pas hurlé en me voyant...
-Non c'est vrai,mais j'ai pratiquement fait un arrêt cardiaque.Ecoutes, désolé Tom, mais tu vois, j'ai pas eu une super journée et il faut que je ferme le magasin et que je rentre à pied chez moi, donc ...
-Ben, je te ramène alors.
-Non, c'est bon.Merci.Il faut que j'achète du pain en plus.
-C'est une affirmation ce que je disais.En plus,c'est le moins que je puisse faire, tu m'as vendu la glace!
-C'est mon job!
-Sauf que t'étais censée être fermée!Bon,allez,ferme tout.Je t'attends.
- ... Bon,OK.
-Au fait,tu t'appelles comment?
-Sixtine,j'ai 17 ans et je vais te voir en concert prochainement.
-Cool!
-Oui,depuis le temps que j'attends!Dis,je peux te poser une question?
-Bien sûr!
-Tu es dans cette ville seul ou il y a aussi Bill, Gustav et Georg?
-Il y a aussi mon idiot de frère ^^ et les deux zigotos !
-Ben dis donc! Et sinon,c'est l'amour fou entre vous! LOL
-T'as vu ça!Bon,t'es prête?
-Oui!
-OK,on y va alors.


Nous commençâmes à marcher pour aller à sa voiture.Quand je montai, je trouvai l'intérieur vraiment beau... et spacieux!Waouh,qu'est-ce-que c'était grand!

-Euh,Tom...je peux te poser une autre question?
-Ne me demande pas la permission Sixtine.Si tu veux me demander quelque chose,fais-le.Je ne vais pas te manger! =)
-Ah bon ?! =) Non,bon,sérieusement.A midi ,je mangeais à mon resto habituel et j'ai vu la même voiture que la tienne s'arrêter à un feu mais je n'ai pas vu le conducteur.Ce n'était pas une coïncidence,c'était toi!
-Oui.
-OK.Tiens,tu peux t'arrêter vers ici s'il te plait,il y a une boulangerie pas loin.
-Bien sûr.Ya pas de problème.
-Merci.
-Je t'attends dans la voiture pour plus de sureté [ LOL =) ]


Je partis alors seule prendre mes baguettes.Je vous avoue que je ne me sentais pas très à l'aise. Imaginez-vous en train de parler avec votre guitariste préféré et vous comprendrez ce que je ressens.J'allai maintenant rejoindre Tom et sa voiture avec mon pain.

-Ca va ,'ai pas été trop longue j'espère?
-Non.Ne t'inquiète pas.C'est bon.Dis,tu fais quoi ce soir ?
-Houla ! Ben déjà, tu vois je mange,ensuite je prends une douche,je fais mes devoirs et enfin je me couche.
-Ah oui,c'est vrai!Tu es au lycée!Désolé, vu que moi j'ai arrêté, j'ai parfois tendance à oublier que les autres non et qu'ils doivent bosser chez eux! Mais,attends, en plus du lycée,tu travailles en dehors ?
-Oui,c'est... c'est pour aider ma mère à payer les études que je veux faire
-Qu'est-ce-que tu veux faire?
-Maquilleuse professionnelle.Je sais que ce sera dur mais c'est vraiment ce que j'ai envie de faire,donc bon,c'est le principal,non?
-Tout à fait.Tu sais qu'en plus d'être charmante comme fille,tu es intelligente!Ce n'est pas donné à tout le monde!
-Merci,répondis-je gênée.Ah,c'est ici que j'habite.
-OK.Je t'accompagne devant ta porte,... et c'est une affirmation,dit Tom avec un sourire déstabilisant.


Alors que nous montions les étages de l'appartement pour arriver au second,je sentais que Tom était très proche de moi,physiquement bien sûr.Arrivés sur le pas de la porte,Tom s'exclama:

-Ecoutes Sixtine,je vais être honnête avec toi.Tu me plais beaucoup et je sens qu'entre nous,le courant passe bien,c'est un peu différent que tout ce que j'ai vécu avec les groupies qui ont eus mes faveurs...
-Tom...je...je sais que tu es quelqu'un qui aime s'amuser avec les filles le soir et tu es hyper mignon, je ne peux pas le nier,mais...mais je n'ai aucune expérience et je cherche quelque chose de sérieux moi;et je ne pense pas que ce soit ça que tu veuilles avec moi.
-Non,ça c'est clair!Ben,salut alors!Mais,bon,après tout,je m'en fous,c'est toi qui y perd!Des filles comme toi,j'en ai tous les jours à mes pieds!


C'est ainsi que Tom me quitta,me laissant seule sur le perron de mon appart' sans même se retourner lorsqu'il descendait les marches!J'étais outrée par ce qu'il venait de dire.C'est vrai.Je lui avais dit la vérité,et avec gentillesse en plus;et la seule chose qu'il avait trouvé à faire était de me remballer à sa façon!Quel tact!
Je n'étais pas d'humeur à faire mes devoirs,aussi je mangeai rapidement et allai prendre une douche avant de me coucher.Après tout,on dit bien que la nuit porte conseil,même si ici,il n'y a pas grand chose à dire!










ALORS ???????????????????
VOUS AIMEZ ????????????????
VOUS VOULEZ TOUJOURS LA SUITE ?????????
LA REACTION DE TOM,COMMENT VOUS LA TROUVER ??????????
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un mélange de crème glacée!! Empty
MessageSujet: Re: Un mélange de crème glacée!!   Un mélange de crème glacée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mélange de crème glacée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL :: Distraction :: fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser