| la rentrée!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
*little_devil* Admin

Nombre de messages : 242 Age : 26 Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 28/10/2007
 | |
 | |
Maki<3 Nouveau membre

Nombre de messages : 42 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 12/03/2008
 | Sujet: Re: la rentrée!!! Mer 3 Sep - 19:38 | |
| Alors comment dire... Je déteste ma prof principal. C'tte conne m'a changé de place et je me suis retrouvée au premier rang à côté d'un mec qui pue... Y a pas plus pire je crois... Je vais lui acheter les sapins qu'on met dans les voitures parce que c'est vraiment horrible...
Et twa ? oO |
|
 | |
*little_devil* Admin

Nombre de messages : 242 Age : 26 Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 28/10/2007
 | Sujet: Re: la rentrée!!! Mer 3 Sep - 19:45 | |
| - Maki<3 a écrit:
- Alors comment dire...
Je déteste ma prof principal. C'tte conne m'a changé de place et je me suis retrouvée au premier rang à côté d'un mec qui pue... Y a pas plus pire je crois... Je vais lui acheter les sapins qu'on met dans les voitures parce que c'est vraiment horrible...
Et twa ? oO
XD!!!!bah heureusement que je suis venue te voir à l récré alors!!!^^ Bah moi j'aime pas ma prof principale non plus,elle est gavé lente!!! Et l'aprem,j'avais carrément cour donc super!!!(ironique bien sûr!!).Du coup,je me suis retrouvée à faire 1heure de MATHS!!!!1heure d'espagnol et pour bien finir la journée 2HEURES DE PHILO !!!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE!!!!!!UNE VERITABLE CATASTROPHE QUOI!!!!! |
|
 | |
Haleyfrom6-8 Membre actif

| Sujet: Re: la rentrée!!! Mer 3 Sep - 20:03 | |
| Euh bah moi c'est partagé on va dire.
J'suis contente parce que j'suis plus avec certaines que j'supportais plus,ma prof principale c'est exactement celle que j'voulais & j'ai une autre prof que j'suis heureuse d'avoir. Mais de l'autre je suis avec une pétxsse que j'peux pas supporter,j'suis pas avec les deux seules filles que j'voulais être puis y a déjà trop de groupes d'amis de formés pour m'en faire d'autres.
J'espère que ça va aller en s'arrangeant,que les groupes vont un peu se défaire pour faire vraiment une classe soudée & tout.
Sinon au niveau des profs,j'aime déjà pas trop ma prof de maths. Dès le 1er jour de cours avec elle,elle nous prend la tête avec les barres de fractions qui doivent passer comme ça & nanani & nanana. OMG. 
HS mais c'est qui qui a fait le nouveau design ? Il est beau. *__* _________________ - Spoiler:
-
6 mars 2008 |
|
 | |
*little_devil* Admin

| Sujet: Re: la rentrée!!! Mer 3 Sep - 20:32 | |
| - Haleyfrom6-8 a écrit:
HS mais c'est qui qui a fait le nouveau design ? Il est beau. *__*
ben comme mela313 l'a dit dans le mail envoyé à tous les membres,c'est Maki <3 qui s'occupe du design sachant qu'elle est aussi traductrice!!!^^ Un grand merci à elle pour ce beau travail !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: la rentrée!!! Mer 3 Sep - 21:09 | |
| Ah nan mais il est sublime. *__* Reste plus qu'à changer la barre avec les trucs marqués "MP,Membres ..." & ça sera parfait. _________________ - Spoiler:
-
6 mars 2008 |
|
 | |
*little_devil* Admin

| Sujet: Re: la rentrée!!! Mer 3 Sep - 21:31 | |
Ah nan mais il est sublime. *__* Reste plus qu'à changer la barre avec les trucs marqués "MP,Membres ..." & ça sera parfait.
oui je vais le faire parce que c'est mela313 qui a changé le reste.Je vous le ferais dès que j'aurais le temps!!!PROMIS!!^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: la rentrée!!! Mer 3 Sep - 21:58 | |
| _________________ - Spoiler:
-
6 mars 2008 |
|
 | |
Cassiiie* FAN

Nombre de messages : 91 Age : 25 Localisation : Cannes avec Bill :) Date d'inscription : 25/08/2008
 | |
 | |
*little_devil* Admin

| Sujet: Re: la rentrée!!! Mer 3 Sep - 22:23 | |
Hâte de voir ça. *__* c'est fait !!!^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: la rentrée!!! Mer 3 Sep - 22:38 | |
| C'est beauuuuu. *___* Vive le HS. -sort-
J'ai oublié de dire aussi qu'on erait peut-être un voyage soit à Paris soit à Lyon (mais plutôt à Paris pour l'instant) avec notre prof d'histoire & de Physique sur notre programme d'histoire. _________________ - Spoiler:
-
6 mars 2008 |
|
 | |
Maki<3 Nouveau membre

Nombre de messages : 42 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 12/03/2008
 | Sujet: Re: la rentrée!!! Mer 10 Sep - 15:09 | |
| Hallo tout le mode =) Merci pour le design faut dire que j'ai passé du temps dessus --' Mais le résultat et vraiment magnifique =) Je me suis éclatée les cuisses en gym tout ca parce que le prof de sport trouve que je suis hyper souple et qu'elle m'appuie sur le dos quand je fais un sorte de grand écart xD I want to Die... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la rentrée!!!  | |
| |
|
 | |
| la rentrée!!! | |
|