Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL

et oui un new forum sur TOKIO HOTEL.Ici,tout le monde est accepté!!Que tu sois fan ou anti,tu peux trouver une place dans ce forum!!Tout y est permis dans la mesure du possible bien sûr!!Alors éclates-toi sur le fo!!!!!!!!^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Projet]Vidéo

AuteurMessage
Haleyfrom6-8
Membre actif

MessageSujet: [Projet]Vidéo   Mer 8 Oct - 23:00

Le projet n'est pas de moi hein mais d'une connaissance.
Je trouve personnellement que c'est un très bon projet qui je l'espère marchera. =)
Voilà le projet :

Citation :
Vous savez tout comme moi que les Garçons se font peu présent ces derniers temps. C'est pourquoi,moi, Dietta j'ai l'intention de mettre en place un projet. Il n'a pas de but précis si ce n'est celui de rester solidaire ou encore de rester en activité xD Ou bien celui de prouver que l'Europe est encore là, à les attendre.

Le but est simple je compte faire une vidéo de fans avec la dédi suivante : ICH VERMISSE EUCH (vous me manquez). Vous avez le choix : Sois vous me fait ça par photo, soit par petite vidéo, ou bien par gif. J'assemblerais le tout après et la mettrais sur youtube et dailymotion. je suis consciente que ce genre de projet c'est du déjà vu, mais je vais essayé de faire grossir le truc en mobilisant certaines fan étrangères (belges, allemandes, italiennes etc...).

Pour participer,vous m'enverrez ce qyue vous avez choisi de faire (gif,mini vidéo,photo) à moi & que les donnerai à la personne chargée de faire la vidéo.
En ésperant que vous participiez à ce projet. Wink

6 mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilkommen.forumpro.fr/index.htm
*little_devil*
Admin

Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: [Projet]Vidéo   Jeu 9 Oct - 13:41

Haleyfrom6-8 a écrit:
Je trouve personnellement que c'est un très bon projet qui je l'espère marchera. =)
Voilà le projet :

Citation :
Vous savez tout comme moi que les Garçons se font peu présent ces derniers temps. C'est pourquoi,moi, Dietta j'ai l'intention de mettre en place un projet. Il n'a pas de but précis si ce n'est celui de rester solidaire ou encore de rester en activité xD Ou bien celui de prouver que l'Europe est encore là, à les attendre.

Le but est simple je compte faire une vidéo de fans avec la dédi suivante : ICH VERMISSE EUCH (vous me manquez). Vous avez le choix : Sois vous me fait ça par photo, soit par petite vidéo, ou bien par gif. J'assemblerais le tout après et la mettrais sur youtube et dailymotion. je suis consciente que ce genre de projet c'est du déjà vu, mais je vais essayé de faire grossir le truc en mobilisant certaines fan étrangères (belges, allemandes, italiennes etc...).

Pour participer,vous m'enverrez ce qyue vous avez choisi de faire (gif,mini vidéo,photo) à moi & que les donnerai à la personne chargée de faire la vidéo.

roh!!!j'avais pas vu ce profet mais j'ai eu EXACTEMENT LA MEME IDEE !!!!!!!c'est incroyable !!!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://wilkommen.forumpro.fr
Haleyfrom6-8
Membre actif

MessageSujet: Re: [Projet]Vidéo   Jeu 9 Oct - 19:22

*little_devil* a écrit:
Haleyfrom6-8 a écrit:
Voilà le projet :

Citation :

roh!!!j'avais pas vu ce profet mais j'ai eu EXACTEMENT LA MEME IDEE !!!!!!!c'est incroyable !!!! ^^
xDDD
J'pense qu'il y a eu énormement de fans qui ont un peu près la même idée.
Les garçons nous manquent & on feraient tout -ou presque- pour leur faire comprendre qu'on est là. =)

6 mars 2008
Voir le profil de l'utilisateur http://wilkommen.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet]Vidéo   

[Projet]Vidéo
Page 1 sur 1