Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL

et oui un new forum sur TOKIO HOTEL.Ici,tout le monde est accepté!!Que tu sois fan ou anti,tu peux trouver une place dans ce forum!!Tout y est permis dans la mesure du possible bien sûr!!Alors éclates-toi sur le fo!!!!!!!!^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

- A choisir , Tom où Tom Kaulitz ?

AuteurMessage
Cassiiie*
FAN

MessageSujet: - A choisir , Tom où Tom Kaulitz ?   Dim 16 Nov - 20:41

PointdevuedeCassandra .

- Putain Tom , j'en ai marre ...
    - Qu'est ce qui à bébé ??
    - ...

J'en ai marre qu'à chaque fois que tu sortes , toute les filles te courent après . & Puis j'en ai marre que la seule image que ces filles ont de toi , c'est "Tom c'est un sale pervers, j'aimerais trop passer la nuit avec lui." & GnaGnaGna . Tu sais quand je sors dans la rue , j'en vois souvent des filles qui parlent comme ça de toi & j'aimerais leur foutre une baffe une à une . Moi , je t'aime comme tu es au naturel , c'est à dire , ton petit côté timide avec moi ; ton petit esprit déplacé , mais seulement quand il le faut ; Toi. A un moment , tu devras sûrement choisir entre ta célébrité & moi . J'aimerais savoir qu'est ce que tu choisirais , alors dis le moi maintenant , comme ça , je saurais quoi faire ...

C'est ce que j'aurais aimé lui dire , mais j'y arrive pas ... Je l'aime trop & j'ai trop peur qu'il le prenne mal . Mais il faudra bien que je lui dise un jour . Des fois , j'me demande qu'est ce que j'fous avec lui . J'pourrais avoir tout les mecs que j'veux , sans me vanter , & lui il pourrait aussi avoir toute les filles qu'il veut . Pourtant , je l'ai jamais trompé & lui non plus ... A ce que je sache .

- Rien , je suis fatiguée , c'est tout ...
    - Viens alors , on va se reposer .

J'aimerais crier au monde entier que je t'aime & que toi aussi . Que tu es l'homme de ma vie & que je t'aime plus que tout . Que tu es avec moi & que tu ne couche pas avec des milliards de filles toute les nuits , que c'est avec moi que tu dors & que tu passe tout ton temps libre avec moi & ton frère . En parlant de lui , je l'aime vraiment beaucoup aussi , vous êtes pareil . Mais c'est toi que j'ai préféré . Parce que j'ai réellement appris à te connaître & je ne me suis pas laissée avoir par les magazines , etc ... Bill est exceptionnel , j'ai jamais croisé un mec pareil que lui , c'est le seul . Vraiment , il n'a aucun défaut . C'est sûrement l'homme que toutes les filles rêveraient d'avoir . Mais toi , toi t'es mon homme , c'est pour toi que mon coeur bat , c'est pour toi que je vis & c'est toi que j'aime .

- Je t'aime Tom .
    - Moi aussi mon amour .

J'aime quand on est comme ça tout les deux , quand tu me dis que tu m'aime . J'aime ta façon de me le dire & j'aime ton visage lorsque tu me le dis . J'aime tes lèvres, j'aime les sentir contre moi, j'aime quand tes lèvres se collent aux miennes & que je sens la présence de ton piercing sur une de mes lèvres . J'aime aussi quand tu m'embrasse avec amour , comme tu fais maintenant .

- A quoi tu penses ?

What a Face
Qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://xTokioHoteel.Skyrock.com
*little_devil*
Admin

Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: - A choisir , Tom où Tom Kaulitz ?   Dim 16 Nov - 23:24

preum's et j'adore,j'adore,j'adore !!!!!!!!!!!!!

suite !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://wilkommen.forumpro.fr
Cassiiie*
FAN

MessageSujet: Re: - A choisir , Tom où Tom Kaulitz ?   Jeu 18 Déc - 14:22

Ok, Je suite (:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PointdevuedeCassandra .

- A quoi tu penses ?
    - A toi ...
    - Et comment tu penses à moi ?
    - Comme ça ... ?

Je m'accroupis sur toi , pose une main de chaque côtés de ta tête & toi , tu mets tes mains sur mes hanches & me fais descendre pour que je me retrouve collée à toi . J'adore cette sensation que je ressens à chaque fois que nos deux corps sont collés l'un à l'autre . Tu sourie . T'es magnifique quand tu me sourie . J'aimerai passer le reste de ma vie dans tes bras . Simplement parce que je t'aime . Nos regards se croisent . Mes yeux se noient dans les tiens . J'abaisse mon visage pour t'embrasser , j'ai pas pu résister , encore une fois . T'es tellement craquant quand t'as ce regard ... & Je connais ce regard . Je sais de quoi tu as envie et moi aussi ... Je retire mon haut et le tien . J'aime ton torse , j'aime le caresser & j'aime y placer des doux baisers . Mais l'endroit ou je préfère te déposer des petits bisous , c'est dans ton cou . T'en gémis à chaque fois . J'aime te faire plaisir , tout comme toi tu aimes quand je te fais plaisir . J'ouvre ta ceinture et ton portable se met à sonner . Merde . Ca va encore être soit Bill , soit David ... Je me décale & tu prends ton portable et décroche . J'avais raison , c'est David . Ca a pas l'air d'être une bonne nouvelle . Tu raccroche , me regarde et baisse les yeux .

- Je suis désolé mon coeur , je dois partir .
    - Qu'est ce qui ce passe ?
    - David ... Je reprend la tournée .
    - Oh, Tom ... & On a pas le temps de ... terminer ?
    - J'pense pas ...
    - Et tu reviens quand ?
    - 3 mois . Je t'aime, pense à moi .
    - C'est ce que je fais tout le temps , même quand t'es à côté de moi Smile Toi aussi , m'oublie pas .
    - Comment tu veux que je t'oublie ?
    - J'en sais rien , m'oublie pas , c'est tout . Je t'aime Tom.

En guise de réponse , j'ai eu le droit à goûter à tes lèvres & ta langue . Que je n'aurais pas pendant 3 mois ... 3 mois sans ton odeur, 3 mois sans ton corps . 3 mois sans toi . Tu viendras me voir j'espère ... Si tu savais comme je t'aime ...
Voir le profil de l'utilisateur Http://xTokioHoteel.Skyrock.com
*little_devil*
Admin

Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: - A choisir , Tom où Tom Kaulitz ?   Ven 19 Déc - 23:00

bah suite,suite,t'arrêtes pas là !!MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://wilkommen.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - A choisir , Tom où Tom Kaulitz ?   

- A choisir , Tom où Tom Kaulitz ?
Page 1 sur 1