Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL

et oui un new forum sur TOKIO HOTEL.Ici,tout le monde est accepté!!Que tu sois fan ou anti,tu peux trouver une place dans ce forum!!Tout y est permis dans la mesure du possible bien sûr!!Alors éclates-toi sur le fo!!!!!!!!^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Popstern483

AuteurMessage
popstern483
Nouveau membre

MessageSujet: Popstern483   Jeu 15 Jan - 20:14

[b]Salut tout le monde je me présente Caroline 18ans j'habite a arcachon je connais Tokio Hotel sa fait déja 2ans et oui 2ans de pure bonheur.Bon alors dans la vie j'aime le chant la musique le dessin la peinture l'écriture et puis Tokio Hotel bien sur (lol) mes amis la fête sortir papoter ce que je n'aime pas et bien les gens qui critique ce groupe les gens hypocrite et tous ceux qui ne m'aime pas.Comment je connais ce forum et bien dison que celle qui la fondée est une fille que j'adore énormément avec qui je délir totalement et avec qui je peut parler de mes probleme car je sais que ce n'est pas une balance et qu'elle le garde pour elle.Voila voila ma petite présentation et puis bon comme on dit tous VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*little_devil*
Admin

Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Popstern483   Jeu 15 Jan - 20:18

MA CAROOOOO !!!!! wilkommen parmis nous!!!je suis contente que tu te soir enfin inscrite sur le fo'!!!!
Si t'a des problèmes,et comme je sais que tu en auras xD ,ben hésites-pas,demande -moi des conseils^^
Voir le profil de l'utilisateur http://wilkommen.forumpro.fr
Maki<3
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Popstern483   Mer 21 Jan - 16:59

Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://your-call.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Popstern483   

Popstern483