Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL

et oui un new forum sur TOKIO HOTEL.Ici,tout le monde est accepté!!Que tu sois fan ou anti,tu peux trouver une place dans ce forum!!Tout y est permis dans la mesure du possible bien sûr!!Alors éclates-toi sur le fo!!!!!!!!^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ONE NUMERO 56 FEVRIER/MARS 2009

AuteurMessage
*little_devil*
Admin

Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: ONE NUMERO 56 FEVRIER/MARS 2009   Dim 1 Fév - 18:06

Hier j'ai été en ville et j'ai acheté le magasine ONE.Alors bien sûr,il n'y a pas d'interview de TH ,mais il y a des ptits trucs sur eux du genre la date de la sortie de l'album.Il était notamment écrit que l'album était prévu pour la FIN AVRIL et le single pour le mois de MARS.Les journalistes ont également parlé des fans qui avaient délaissé le groupe à cause des USA et que leur album montrerait s'ils sont vraiment un groupe fait pour durer.

Ensuite,sur une interviews des JONAS BROTHERS,ces derniers ont parlé de TH et ont dit qu'ils les avaient rencontré( c'est pas un scoop ça ^^) et qu'ils les avaient trouvé sympa et qu'ils trouvé aussi qu'ils n'avaient pas pris la grosse tête malgré leur énorme succès dans toute L'EUROPE !!!

Voilà,j'espère n'avoir rien oublier sinon j'éditerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilkommen.forumpro.fr

ONE NUMERO 56 FEVRIER/MARS 2009
Page 1 sur 1