Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL

et oui un new forum sur TOKIO HOTEL.Ici,tout le monde est accepté!!Que tu sois fan ou anti,tu peux trouver une place dans ce forum!!Tout y est permis dans la mesure du possible bien sûr!!Alors éclates-toi sur le fo!!!!!!!!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~¤Angel_R0ck¤~
Nouveau membre
~¤Angel_R0ck¤~


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sur les seins de Marie qui sont tout dur xD
Date d'inscription : 31/12/2007

Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA) Empty
MessageSujet: Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA)   Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA) Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:23

Voilà une critique d'un journaliste qui fait mal:

TOKIO HOTEL


On est loin des Beatles

Philippe Meilleur
10-02-2008 | 11h46


C'est habituellement très mauvais signe quand un groupe de quatre jeunes hommes européens est comparé aux Beatles, mais rarement cette comparaison aura-t-elle paru aussi ridicule qu'avec Tokio Hotel.
Nos radars nous confirment ce que plusieurs appréhendaient depuis longtemps: après avoir tout gagné en Europe, les quatre Allemands s'apprêtent à déverser leur pop-rock sur l'Amérique du Nord.
La première étape de cette invasion a eu lieu hier dans un National bondé.
À qui s'adresse Tokio Hotel? Demandons à Julie, barmaid de la salle. Une demi-heure après l'ouverture des portes, elle n'avait vendu qu'une seule bière.

"Et c'était à un père épuisé qui attendait dehors depuis 3 heures de l'après-midi avec ses deux petites filles", précise-t-elle. C'est bien ce qu'on pensait.

Sans éclat

Les gars ont débuté avec leur premier extrait Ready, Set, Go, une sympathique pièce rock emballée pour les radios.
L'exécution manquait d'éclat, le bassiste Georg Listing ayant particulièrement les deux pieds dans le ciment. On souligne par contre la bonne perfor mance vocale du chanteur Bill Kaulitz, dont la coupe de cheveux constitue par contre l'aspect le plus original de la formation.
Pendant moins de 55 minutes, le quatuor a enchaîné les ballades, ballades puissantes et ballades rythmées, ajoutant au passage quelques brûlots à saveur emopunk qui avaient le mérite d'être accrocheurs.
Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'on chuchote entre les branches que le groupe reviendra ici bientôt et qu'il devrait connaître un bon succès populaire.
Eh, misère... "

De plus il rajoute.

"Les cheveux de Bill Kaulitz est surement la seule touche original de Tokio Hotel"

Beh moi je dis...ils vont pas faire long feu là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA)   Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA) Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:42

personnellement, je trouve cet article vraiment déplacé et pas sympa !!!ce n'est pas parce que ce journaliste canadien n'aime pas qu'il est obligé de les casser autant !!!Il pourrait au moins les respecter !!Le pire dans tout ça,c'est qu'il déforme les propos!!!Je m'explique !!

C'est habituellement très mauvais signe quand un groupe de quatre jeunes hommes européens est comparé aux BEATLES,mais rarement cette comparaison aura-t-elle paru aussi ridicule qu'avaec TOKIO HOTEL!!!

Non mais,il a vraiment rien compris ce journaliste, TOKIO HOTEL n'est pas comparé aux BEATLES pour leur look ou leur musique mais pour leur SUCCES !!!! Quel end*****e!!!!!

Et après,c'est ça être journaliste!!!OK c'est vrai que la presse n'est pas là que pour donner des articles valorisant sur les stars mais tout de même,on va où là ?!!!!!

p.s :vous aurez compris que je n'ai pas aimé la façon dont ce journaliste a tourné l'article !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
~¤Angel_R0ck¤~
Nouveau membre
~¤Angel_R0ck¤~


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sur les seins de Marie qui sont tout dur xD
Date d'inscription : 31/12/2007

Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA)   Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA) Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

Non mais je pense qu'il a mal interpreté la comparaison cependant celà me conforte dans mon idée que les USA du moins une partie ne veulent pas d'eux là-bas!!Ils ont déjà de très bon groupe et c'est pas des gamins excuse mais comparez au Fall Out Boy à Green Day et Linkin Park se sont des gamins,qui vont faire changer celà.Après on verra bien mais je le sens pas du tou du tou!!Même en France on a pas eu de critique aussi mauvaise...


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA)   Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA) Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:56

~¤Angel_R0ck¤~ a écrit:
Non mais je pense qu'il a mal interpreté la comparaison cependant celà me conforte dans mon idée que les USA du moins une partie ne veulent pas d'eux là-bas!!Ils ont déjà de très bon groupe et c'est pas des gamins excuse mais comparez au Fall Out Boy à Breen Day et Linkin Park se sont des gamins,qui vont faire changer celà.Après on verra bien mais je le sens pas du tou du tou!!Même en France on a pas eu de critique aussi mauvaise...


BREEN DAY !!!!!!!!!!!!!!!Xd Non c'est GREEN DAY!!!!!J'en pouvais plus là !!!*Oui c'est sur moi aussi je doute pour les USA mais je ne pense pas que ce soit une raison pour parler d'eux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
Haleyfrom6-8
Membre actif
Haleyfrom6-8


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA)   Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA) Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:02

Je trouve qu'il est assez injuste et méchant envers les TH.
Un journaliste se doit d'être un minimum objectif mais à lire cet article,il n'a pas l'air d'avoir écouté les chansons une seule fois.
On dirait qu'il n'a pris que le physique pour faire son article. bounce
Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr/index.htm
~¤Angel_R0ck¤~
Nouveau membre
~¤Angel_R0ck¤~


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Sur les seins de Marie qui sont tout dur xD
Date d'inscription : 31/12/2007

Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA)   Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA) Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:09

Non car il a parler de Georg et de son jeu ainsi que de la performance vocal de Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Haleyfrom6-8
Membre actif
Haleyfrom6-8


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA)   Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA) Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:24

~¤Angel_R0ck¤~ a écrit:
Non car il a parler de Georg et de son jeu ainsi que de la performance vocal de Bill...
Oui mais quand on lire c'est limpression qu'il donne.x')
C'est limite si il dit pas qu'ils n'ont pas de talent.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA) Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA)   Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel mal vu par Canoë (USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel Channel
» TOKIO HOTEL A CAUET LE 10/01/08 !!!
» [Blablabla]Concerts Tokio Hotel
» Tokio Hotel le magazine 100% officiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL :: la vie de TOKIO HOTEL :: Ce qui sort sur TOKIO HOTEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser