Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL

et oui un new forum sur TOKIO HOTEL.Ici,tout le monde est accepté!!Que tu sois fan ou anti,tu peux trouver une place dans ce forum!!Tout y est permis dans la mesure du possible bien sûr!!Alors éclates-toi sur le fo!!!!!!!!^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lost island

AuteurMessage
*little_devil*
Admin

Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Lost island   Ven 29 Fév - 19:26

voila c'est ma troisième fic.J'espère qu'elle va vous plaire et que j'aurais pleins de lectrices!!!!!

-Les filles!Vous êtes prêtes?Il faut partir là!
-Oui,répondit-on
-OK.Alors,on y va.

Vous vous demandez sûrement qui nous sommes et où nous allons?Pour que vous compreniez,je vais nous présenter et remonter un an en arrière.
Nous voilà , Mélissa,Alexandra,Claire et moi Sixtine.Nous sommes quadruplets.A la base,nous sommes toutes brunes mais on a changé de couleur.Mélissa,qui était née la première était devenue noire.Quand à moi,la deuxième à être née,j'avais opté pour du brun ( un peu plus foncé que ma couleur naturelle ) après avoir fait auparavent des balayages blonds.Alexandra,la troisième,avait éclaircie ses cheveux et était couleur caramel,avec des reflets ( je trouvais ça très jolie!! ) .Enfin,Claire,la petite dernière d'entres nous était blonde.C'était la petite protégée de nos parents,ce qui l'énervait beaucoup,et nous la comprenions.Nous nous entendions bien toutes les quatre,donc nous avions une certaine " force " sur nos parents.

ALORS , VOUS AIMEZ ??? SUITE OU PAS SUITE ??????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wilkommen.forumpro.fr
Haleyfrom6-8
Membre actif

MessageSujet: Re: Lost island   Ven 29 Fév - 19:39

Suite oui.=)

6 mars 2008
Voir le profil de l'utilisateur http://wilkommen.forumpro.fr/index.htm
*little_devil*
Admin

Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Lost island   Ven 29 Fév - 19:44

Haleyfrom6-8 a écrit:
Suite oui.=)

XD bon alors comme t'es une fille régulière et une fidèle lectrice,spécialement pour toi je met la suite !!

* 1 an plus tôt *

Nous revoilà toutes les quatre dans notre routine.Nous habitons aux MALDIVES depuis l'age de deux ans et nous en avons actuellement 17,bientôt 18;dans quatre mois pour être précise.Aujourd'hui avait tout d'une journée banale.Le soleil,la chaleur,la plage,les touristes ( tous vieux ) .Justement,en parlant de touristes,dans une heure,il y a un avion qui arrive... .Toutes les quatre,à chaque fois,on espère qu'ils vont être sympas,mais à chaque fois,c'est de pire en pire.
L'après-midi,après avoir fini d'aider nos parents à faire tout ce qu'il y avait à faire dans la maison,on partit à la plage.Arrivées là-bas,on eut un choc.Il y avait quatre jeunes garçons.Déjà que ce soit des jeunes,c'est rare,mais en plus que ce soit des mecs,c'était " WAOUHH!"

-Venez,on va se mettre à côté d'eux,dit Claire.
-Euh,sa va faire flag!,lui répondit Mélissa.
-Et pourquoi?On se met où on veut,non?répliqua Alexandra.
-Ben,justement.La plage est immense et vous voulez être contre eux!,dis-je.Mais bon,c'est pas grave,allons-y.De toute façon,du moment que l'on se pose,c'est le principal,non?
-OUI,hurlèrent presque Alex et Claire.

SUITE OU PAS SUITE ???????????
VOUS AIMEZ OU PAS ALORS ???????
Haleyfrom6-8
Membre actif

MessageSujet: Re: Lost island   Ven 29 Fév - 19:53

xD.Merci du compliment. Cool

Les Maldives rien que sa eh bah.=)

Suite!

6 mars 2008
*little_devil*
Admin

MessageSujet: Re: Lost island   Ven 29 Fév - 19:56

Haleyfrom6-8 a écrit:

Suite!

Bah oui tant qu'a faire autant choisir une bonne destination !!!xD.Bon,ben jte mettrais peut-etre une troisième suite ... Smile
Sa dependra de mon humeur MDR et si tu insistes ou non...
Haleyfrom6-8
Membre actif

MessageSujet: Re: Lost island   Ven 29 Fév - 20:12

*little_devil* a écrit:
Haleyfrom6-8 a écrit:

Suite!

Bah oui tant qu'a faire autant choisir une bonne destination !!!xD.Bon,ben jte mettrais peut-etre une troisième suite ... Smile

Je veux une suite sinon...Je sais pas. What a Face
Je fais la 3ème guerre mondiale!Naah. tongue

6 mars 2008
*little_devil*
Admin

MessageSujet: Re: Lost island   Ven 29 Fév - 20:56

Haleyfrom6-8 a écrit:
*little_devil* a écrit:
Haleyfrom6-8 a écrit:

Suite!

Je veux une suite sinon...Je sais pas. What a Face
Je fais la 3ème guerre mondiale!Naah. tongue

XD LA TROISIEME GUERRE MONDIALE!!!ELLE EST PAS MAL CELLE LA !!!!ON ME L'AVAIS PAS ENCORE FAITE !!!!!!PTDR

Bon jte met la suite !!!! Very Happy
*little_devil*
Admin

MessageSujet: Re: Lost island   Ven 29 Fév - 21:00

Donc voilà la suite!!!!!!

On se mit donc derrière.Il y en avait deux qui étaient jumeaux mais faisaient tout pour se différencier,comme nous.L'un avait des dreadlock,l'autre les cheveux noirs avec des mèches blondes très claires.Ils étaient aussi mince,mais tout de même musclés.Quand aux deux autres garçons,ils avaient tout les deux un physique imposant,musclé aussi ^^.L'un était brun,avec les cheveux aux épaules et le dernier blond avec les cheveux courts.C'était d'ailleurs le seul qui avait les cheveux courts.A peine Claire et Alex eurent-elles posé leurs seviettes qu'elles partirent à l'eau en prenant soin de les regarder en souriant en passant assez près d'eux.Avec Mélissa,on ne pût s'empêcher de rire.Bien sûr,les garçons nous entendirent et se retournèrent.Ils nous dirent même un sourire.

-Tu ne crois pas que l'on devrait les rejoindre quand même?Ca fait 5 minutes qu'elles nous font des signes.
-T'es sûr que c'est pour nous,c'est pas pour eux au moins?,répondis-je
-Euh...je sais pas.J'avais pas pensé à ça... .Mais bon,dans tous les cas,il faudra bien qu'on aille se baigner à un moment ou un autre,donc bah,autant y aller maiontenant.
-Oué.J'allais dire un truc,mais bon,c'est sadique.
-Vas-y,dis.J'ai envie de rire,enfin si c'est drôle.
-OK.Ben,j'aimerais les laisser encore un peu comme ça dans la galère parce que je suis sûre que les garçons doivent être morts de rire.Mais bon,on est quadruplets donc va quand même pas les laisser dans la galère.Et puis,bah,si c'était pas pour nous les signes,ben,on improvisera,non?
-Oui,tout à fait.Allez,on y va.

Mélissa et moi,on se leva donc de nos serviettes après avoir pris soin de fermer nos sacs et cacher certaines affaires ( comme nos portables par exemple ) afin de ne pas être volées par des toutistes;car il est déjà arrivé que quelques personnes que l'on connaisse de vue soient volées.On se leva donc et on commença à marcher.Arrivées à la hauteur des mecs...

ALORS SUTE OU PAS SUITE ?????????????
VOUS AIMEZ OU PAS ??????????
SI J'AI PLUSIEURS PERSONNES QUI ME DEMANDE LA SUITE ( 3/4 AU MINIMUM LOL ) BAH JE LA METTRAIS
Haleyfrom6-8
Membre actif

MessageSujet: Re: Lost island   Ven 29 Fév - 21:04

Oui j'suis drôle je sais. Laughing
Bref'.
T'es sadique d'avoir coupé juste au moment où on voulait savoir!xD

6 mars 2008
*little_devil*
Admin

MessageSujet: Re: Lost island   Ven 29 Fév - 21:09

Haleyfrom6-8 a écrit:
Bref'.

ben c'est normal xd !!!si tu veux la suite,je sais pas moi ramène du monde !!xD
non ,je dec jten mettrais peut-etre encore une autre vu que je suis de TRES BONNE HUMEUR !!!
Haleyfrom6-8
Membre actif

MessageSujet: Re: Lost island   Ven 29 Fév - 21:14

*little_devil* a écrit:
Haleyfrom6-8 a écrit:
Bref'.

ben c'est normal xd !!!si tu veux la suite,je sais pas moi ramène du monde !!xD
non ,je dec jten mettrais peut-etre encore une autre vu que je suis de TRES BONNE HUMEUR !!!
Hey la chance.xD

6 mars 2008
tokiohotelfürimmer
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Lost island   Sam 1 Mar - 18:28

new lectrice j'aim ro la suite stp!!
*little_devil*
Admin

MessageSujet: Re: Lost island   Jeu 28 Aoû - 18:17

bon alors comme ça fait un moment que j'ai pas mis de suite ,je vous la mets!!!!!!!!et pour me faire pardonner,je vous en met une TREEEESSSSS longue !!!!!!!!!! ^^

Mélissa et moi,on se leva donc de nos serviettes après avoir pris soin de fermer nos sacs et cacher certaines affaires ( comme nos portables par exemple ) afin de ne pas être volées par des toutistes;car il est déjà arrivé que quelques personnes que l'on connaisse de vue soient volées.On se leva donc et on commença à marcher.Arrivées à la hauteur des mecs...,l'un d'eux,celui qui avait les dreads pour être précise,nous parla.

-Euh...,excusez-moi,est-ce-que vous auriez un briquet?
-Euh...j'en ai pas moi.T'en a un 16?
-Je crois.Je vais voir.

Me voilà donc repartie à ma serviette pour chercher dans mon sac cette petite chose qui permet d'allumer entres autres des cigarettes.Je fouille,fouille encore et encore mais ne le trouve pas.Bon,tant pis.Je commence à tout reranger lorsque,oh,le petit malin,le voilà.Je referme tout et repars là-bas.

-Tiens,t'as de la chance,je le trouvait pas au début.
-Merci.
-T'as qu'à le garder.Je le reprendrais après m'être baignée avec Mel et les deux autres petites folles!
-Oui,justement 16,en parlant d'elles,je crois qu'elles nous attendent depuis tout à l'heure,non?
-16 ????,s'exclamèrent-ils tout les quatre en même temps

Mel et Moi,on explosa de rire,puis je leur dit:

-Oui,en fait,je m'appelle Sixtine et comme 16 en anglais,c'est Sixteen aussi,ben voilà.Mais bon,ça s'écrit pas pareil.
-Ahhhh OK,me dirent-ils un peu étonné.
-Et vous,vous vous appelez comment?,continua-t-on avec Mélissa en même temps.
-Bah,alors moi c'est Tom,là,c'est Bill,mon jumeau.Et ensuite, il y a Georg et Gustav,deux amis à nous!Dites,ça vous dérange si on se baigne avec vous?
-Non,pas du tout,dit Mélissa.Au contraire,il y en a deux qui vont être contentes!
-Hihi!C'est pas grave,on a l'habitude en EUROPE que les filles soient comme cela,voir hystériques même.
-Comment ça?
-On est un groupe de rock hyper connu là-bas.On s'appelle les TOKIO HOTEL,nous dit Georg.
-Ahhhh OK,répondit-on.Euh...désolé,on vous connait pas ici.
-Ce n'est pas grave!,s'exclama Gustav.Ca nous fait du bien de ne pas avoir de petites follasses MDR dans notre quotidien.Bon,sinon on y va se baigner?
-Aller!Go!,dit Mel.

On partit donc tout les six rejoindre Alex et Claire qui avaient deux sourires pendus aux lèvres.Quand on arriva à proximité de l'eau,je vis Mélissa se faire attrapper par Gustav et Georg.Ni une ni deux;plouf,elle était dans l'eau!Evidemment,j'étais morte de rire.Tout à coup,je sentis soudain... que quelqu'un m'éclaboussait gentiment.Je me retournai et vis que c'était Bill.Je lui lançai alors un coup de pied avec l'eau qui le mouilla beaucoup plus que moi.Je lui riai au nez,contente de moi bien entendu!Mais,ce que je n'avais pas prévu,c'était ce qu'allait faire Tom!

-Dis,tu veux que je te venge petit frère?
-Avec joie,mais on le fait tout les deux!
-Euh...non les mecs.Vous allez rien me faire!,dis-je.

Je n'eus pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que je fûs attrapée par les deux twins.Bill m'avait prise par les bras et Tom les jambes.Ils avançaient et avançaient dans l'eau puis PLOUF!!Ils m'avaient jeté!En revanche,ils ne s'attendaient pas à ce que mes soeurs m'aident.Tout ça se transforma en bataille d'eau avec les filles contre les mecs mais bon,avec les vagues,il y avait un peu de la triche à certains moments.Puis,on sortit de l'eau car on avait froid.

-Ben,les filles,vous avez cas vous rapprochez et vous mettre avec nous,proposa Georg.

On se rapprocha donc puis je vis Tom prendre mon briquet et allumer une cigarette.Ah,oui,c'est vrai que je lui avais prêté!Je lui fis signe de me le passer puis m'en allumai une moi aussi.Tout le monde en fit de même sauf Gustav,qui,apparemment,était non fumeur.Petit à petit,des rapprochements ( enfin,si l'on peut dire ça comme ça ) se firent.Claire semblait avoir de l'affinité avec Georg,Alex avec Tom ( tiens donc... très étonnant tout cela! ^^ );Mélissa avec Gustav et moi avec Bill.

* De mon côté avec Bill *

-Alors,vous restez combien de temps?
-Trois semaines
-Oh!Cool!On pourra tous bien faire connaissance comme ça!
-Oué,c'est sûr.

Tout en parlant,je me mis à regarder mon portable.

-Merde,les filles!Vous avez vu l'heure,faut qu'on y aille!
-Hein?,dit Claire
-Quoi?,enchaîna Alex
-Déjà?,finit Mélissa
-Oui,je sais.Moi aussi,ça m'énerve que le temps soit passé si vite!
-Ah,ben ça c'est le cas de le dire!,s'exclama Claire

On partit donc à contre-coeur après avoir dit au revoir aux garçons.Sur le chemin du retour,on ne pût s'empêcher de se dire ce que l'on pensait des mecs.

-Moi,je les trouve hyper sympa!
-Oué,puis,ils sont top canons aussi!!Vous avez vu Tom?!!C'est un SS!!!!!!
-SS???,dit-on
-Oui,répondit Alex.Un SS,un Sex Symbol!!
-Arrête de aver Alex,lui dit Mélissa.Puis,ne fais pas des plans sur la comète,ils sont très mignons tous les quatre,mais ce sont des stars connues dans toute l'EUROPE;et tu ne crois pas que quatre paumées sur une île vont les intéresser!
-C'est des stars?!hurlèrent Claire et Alex
-Oué,dis-je.Ils nous l'ont dit cet aprem quand vous étiez dans l'eau à nous faire des grands signes.
-Et vous comptiez nous apprendre la nouvelle quand!
-Ben ça y est,c'est bon,vous êtes au courant!
-C'est des stars de cinéma?
-Non!C'est un groupe de musique!,explosa de rire Mélissa.

Après être arrivées chez nous et après avoir mangées,on se prépara pour la fête du soir.

-Vous pensez que les garçons y seront?,demandai-je
-Je sais pas.Faut croiser les doigts!,me dit Alex.

Après une heure à être restées dans nos chambres pour choisir nos vêtements et nous maquiller,nous coiffer;bref,les préparatifs quoi,on ouvrit nos portes toutes les quatre en même temps...

-Les filles,vous êtes magnifiques!!,s'exclama notre mère.Venez au salon que je prenne une photo!
-D'accord,mais en vitesse alors,répliqua Claire.Parce qu'on est juste dans les temps,donc il ne faut pas que l'on prenne du retard... .

Mélissa portait un corset noir avec une jupe noire mais elle avait aussi des accessoires qui tranchaient à merveille sur la couleur et mettaient ses formes en valeur.Alex avait mis elle aussi une jupe,ou plutôt devrai-je dire entre une jupe et une mini-jupe à cause de la longueur.Pour le haut,elle avait opté pour un débardeur violet électrique avec en plein milieu une guitare électrique.Claire,elle,portait une robe turquoise dos nus.C'était une robe simple,mais elle faisait son effet.Quand à moi,j'avais craqué pour une robe ( également ) rouge sans bretelle.Nous avions toutes les quatre des nus-pieds et des bijoux et les trois autres avaient également les cheveux attachés mais pas moi.
Lorsque l'on arriva sur place,il y avait déjà beaucoup de monde et la musique était belle et bien lançée pour mettre une ambiance de folie!

-Je vais me chercher un verre les filles!,dis-je
-Oué,oué.Dis plutôt que tu vas draguer!Attends,je viens avec toi,me répondit Mélissa en rigolant.

On se dirigea donc vers le bar.

-Une manzana-orange s'il vous plait,demandai-je au barman.
-Un malibu-coco pour moi.Merci.
-Mélissa?

Mélissa se retourna afin de savoir qui l'avait interpelée.Elle vit alors que c'était...Gustav et un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Gustav!
-Tu es ravissante tu sais!!,dit-il en bégayant
-Merci.Toi aussi.Je suis hyper contente que tu sois là!Je suppose que les gars aussi sont là?
-Oui.Bien sûr.
-Oh.Trop cool!,m'exclamai-je malgré moi.

Pendant toute la soirée,nous avions toutes cherché " notre homme ".Claire avait trouvé Georg;Alex Tom;Mel avait forcément trouvé Gustav puisqu'ils s'étaient vu dès le début de la soirée et ne s'étaient plus quittés.Mais moi,je n'avais pas trouvé Bill.Aussi,j'avais passé ma soirée à écarter des boulets et à me saouler puisque danser me rapportais ces fameux pots de colle.De plus,j'en avais assez de les voir toutes les trois à rire avec les garçons.En clair,profiter de la soirée;donc je décidai de partir sur la plage.Je m'assis alors sur le sable doux puis je regardai les vagues se briser au bord de l'eau en faisant par-ci par-là de l'écume.En levant les yeux,je vis que le ciel était tout étoilé,comme les images dans les contes de fées;sauf que là,c'était la réalité.Enfin,pour clotûrer le tout,un léger vent se leva.J'entendis alors des voix.Je n'eus même pas besoin de me retourner pour savoir qui c'était.De toute manière,je n'en avais pas envie,je préférais continuer à me saouler!!Je n'avais pas du tout imaginé passer ma soirée ainsi,mais finalement l'alcool était ce qu'il y avait de mieux pour moi sur cette île.

* Du côté de Mélissa,Gustav,Claire,Georg,Alex et Tom *

Mélissa s'aperçut que je n'étais plus là.

-Vous avez pas vu Sixtine ?Et Bill,aussi?Il est où?On ne l'a pas vu depuis le début de la soirée.
-Il était au téléphone avec ma mère quand on est partit.Il doit nous rejoindre normalement,dit Tom
-Mais tu as vu l'heure qu'il est!,lui répondit Alex.
-Ben... .Tiens,regarde.Le voilà!Eh Ptit frère,on est là!!
-Salut tout le monde!
-Salut.
-Euh...il manque pas quelqu'un là?
-Si,Sixtine,lui dit Claire.
-Bah,elle est où??
-................................... .
-On ne sait pas en fait,s'exclama Gustav.On était tous l'un avec l'autre et on l'a un peu oublié il faut bien l'avouer!
-Ben,on va peut-être la chercher,non?
-Oui,aller,on y va.

* De mon côté *

J'entendis que les voix se rapprochaient.Et quand je repensais aux filles qui étaient avec les garçons,ça m'énervais encore plus.

-Hey poupée!Alors,t'es alone?Sur une plage en plus?
-Casse-toi!!T'as pas compris que j'en ai rien à foutre de toi?Va coller quelqu'un d'autre en dansant.Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un.
-Non,c'est bon.Ca sera mieux avec toi!Allez,lève-toi qu'on s'en aille,dit-il en me prenant le bras et me levant de force.
-Lâche-moi gros porc!dis-je en me débattant comme je le pouvais vu que j'avais bu.

PAF!!!C'était lui!Il venait de me mettre une claque!Me voilà tombée par terre.Je n'eus pas encore le temps de reprendre mes esprits que ... POUM!!!Et le voilà par terre lui aussi!Je levais alors les yeux pour voir qui avait bien pu faire cela... .Je vis alors avec stupeur mais aussi avec soulagement que c'était...

ALORS ??????? CA VOUS PLAIT ????????
VOUS VOULEZ LA SUITE ???????????????????????( qui est déjà écrite au passage... ^^)
Cassiiie*
FAN

MessageSujet: Re: Lost island   Jeu 18 Déc - 15:08

Depuis Aout t'as pas mis de suite ? O_O

Mais ça va pas, tu vas la mettre tout de suite là :p
Voir le profil de l'utilisateur Http://xTokioHoteel.Skyrock.com
*little_devil*
Admin

MessageSujet: Re: Lost island   Ven 19 Déc - 22:53

Cassiiie* a écrit:
Depuis Aout t'as pas mis de suite ? O_O

Mais ça va pas, tu vas la mettre tout de suite là :p

MDR,ben personne ne me l'a demandé,donc je pensais que ça ne vous intéressez pas tout simplement LOL ^^
Cassiiie*
FAN

MessageSujet: Re: Lost island   Dim 21 Déc - 1:35

Moi j'te la demandeeeee Very Happy
*little_devil*
Admin

MessageSujet: Re: Lost island   Dim 21 Déc - 16:54

Cassiiie* a écrit:
Moi j'te la demandeeeee Very Happy

lol ben je vais te la mettre alors ^^!!!!!!!
Cassiiie*
FAN

MessageSujet: Re: Lost island   Dim 21 Déc - 18:33

Oui, Oui, Oui Very Happy
*little_devil*
Admin

MessageSujet: Re: Lost island   Mer 24 Déc - 0:08

Tiens Cassiiie*,c'est mon cadeau de Nöel pour toi,une suite sur mes fics !!!^^Elle est longue en plus !!!! Very Happy

Je vis alors avec stupeur mais aussi avec soulagement que c'était... GEORG!!!!Mais il n'étais pas seul.Les filles aussi étaient là avec Gustav et Tom!Bill,une fois de plus dans la soirée était absent.Alors que je pensais cela et que j'observais Tom,je vis que quelqu'un derrière lui commençait à bouger.Cette personne n'était autre que... Bill!!!Il s'approcha de moi,me leva avec douceur et me prit dans ses bras où je me mis à sangloter silencieusement.Pour me rassurer,il me chuchotait des petits mots réconfortants.
Peu après,des policiers arrivèrent et emmenèrent le pot de colle au commissariat.

-Sa va?,me demandèrent mes soeurs en même temps
-Oui.
-Bon,on y retourne plutôt que d'être dehors après ce qu'il vient de se passer,dit Tom
-vous avez cas y retourner,moi je vais rentrer.J'ai eu ma dose pour ce soir,répondis-je
-Ben,non,reste avec nous.Regarde,Bill vient juste d'arriver en plus,dit Mélissa
-Oui,reste avec nous.On va bien s'amuser!,continua Georg.
-............... OK

On repartit tous ensemble à l'intérieur.Pendant que nous retournions là-bas,Bill me glissa à l'oreille: " Tu es très jolie!! ".Je tournai la tête vers lui et je lui souriai.C'était la première fois qu'un garçon me disait ça.En plus,ces quatre mecs rock stars en Europe étaient vraiment sympa et j'étais vraiment bien en leur compagnie.Ca aussi c'était la première fois que ça m'arrivais.Finalement,la soirée se passa beaucoup mieux qu'elle ne l'avais commencé.Nous avons beaucoup parlé et les garçons nous parlèrent également de leur groupe,leur succès,etc... .Le problème,c'est que maintenant,nous voulions écouter leur musique.

-Vous savez pas où on pourrait trouver vos CD par hasard?,demanda Alex
-Ben en fait,en vacances,on n'apporte rien niveau instrument,mais on a toujours la voix de Bill qui pourrait chanter quelques chansons à capella,lui répondit Tom adressant un sourire à son jumeau.
-Euh... oui,mais pas ici.Je le ferais plus tard quand on sera rentrés à la location.
-D'ailleurs,s'exclama Claire,c'est à quel endroit que vous êtes?
-Au bord de la mer,dit Gustav
-Ah OK,nous,on est à cinq minutes de la plage,expliqua Mélissa.
-Si ça se trouve,on habite pas loin!,s'exclama Bill
-Oui,peut-être.En plus,il y a des locations pas loin de chez nous,dis-je

Nous partîmes ensuite tous les huit danser jusqu'à ce que des slows arrivent,comme dans chaque soirée,laissant place à des couples.La piste n'était remplie que de ça.Quand à nous,c'était les mêmes couples que lorsque nous nous étions parlés deux à deux cet après-midi à la plage;c'est-a-dire Claire et Georg,Alex et Tom;Mélissa et Gustav et Bill et Moi.Finalement, nous décidâmes de rentrer.Avant cela,nous allâmes nous poser sur le sable fin de la plage à environ un kilomètre de la fête.La fine brise de quand j'étais sortie était toujours présente;cependant,elle venait caresser nos peaux avec un peu plus de ferveur.Nous restâmes enfin tous les huit pendant un moment jusqu'à ce que Claire commence à avoir froid.

-Bon,on va rentrer alors s’exclama Georg en la prenant dans ses bras vu qu’il n'avait pas de veste à lui passer.
-Ah,oué,comme ça,on pourra faire un peu de sport â la maison!
-TOM!!!!,hurlèrent Gustav,Georg et Bill en même temps.
-Quoi??Mais pourquoi vous l’enguelez,dit Alex
-Euh…comment t’expliquer,dit Mélissa.On va dire qu’aparemment,ce jeune homme star en Europe à l’air davit pour deuxième passion des relations assez proches avec les filles le soir ! XD
-O _ O
-Voilà,exactement,continua Gustav.Maintenant,tu connais la vraie nature de Tom:un dragueur qui n’aime que les histoires d’un soir.
-Et alors? répliqua l’intéressé.J’ai le droit,non?Et puis d’abord j’ai dit que je faisais ça…
-Donc je vous explique,le CA,ça veut dire coucher avec des filles à la tirlarigot (chais pas si vous connaissez le mot ),expliqua Bill.
-Haha!Donc je faisais ça en attendant de trouver la bonne fille!
-Putain,pourquoi faut toujours que les mecs soient comme ça!
-Hein?!,dit tout le monde excepté Tom qui riait.
-Euh…Alex,ils sont pas tous comme ça,dis-je
-Oui!enchaîna Bill.Regarde,dans nous quatre,il n’y a que Tom qui soit comme ça!
-Bon,vous arrêtez oui,dit Tom.Vous voyez pas que vous allez me la traumatiser
-TE la traumatiser?,releva Georg
-Ben oui,c’est ma copine,donc lachez-là un peu
-O _ O.QUOI??????( tout le monde )
-Non.Plus maintenant Tom,dit Alex
-O _ O.QUOI?????( tout le monde y compris Tom )
-Oui.Oui,on a été ensemble.On s’est embrassé à la plage mais vous n’avez rien vu,ni ce soir ni à la fête d’ailleurs.Seulement,je ne pensais pas que Tom serait ainsi.Et il est hors de question que je sorte avec avec un mec qui ne soit avec les filles que pour le cul!
-Non,mais Alex,attends!
-Non,laisse tomber Tom,c’est bon.Vous pouvez aller avec les mecs chez eux les filles.Vous fatiguez pas pour moi,je rentre à la maison.Je vous couvrirez.Bonne fin de soirée.

Et c’est sur ces mots qu’Alex nous quitta,nous laissant tous abasourdis par ce que nous venions d’entendre.Cette soirée qui avait si bien commencée s’était un peu effilochée par ma faute,puis tout avait rebondi et allait pour le mieux jusqu’à ce que Alex fasse une scène à tout le monde,Tom plus particulièrement.

-Partez devant.Je vais la rejoindre pour lui parler,s’exclama Tom.
-Non,laisse tomber.Elle est énervée, ça ne servira à rien,dit Mel.
-Put**n,mais vous pouviez pas la fermer n’empêche,non ?!Vous êtes vraiment chiant parfois!Je vais faire comment moi maintenant pour la récupérer?!
-Non,mais tu t’entends Tom?LA RECUPERER!Doit-on te rappeler qu’il y a encore 24h à peine avant qu’on arrive ici, tu n’en avais rien à faire que des filles partent comme l’a fait Alex!Et là,justement, c’est Alex alors tu t’en fous plus!s’emporta Gustav vu son caractère.
-Gustav,je pense pas que tu sois le mieux placé pour dire ça.On t’aurais fait pareil pour Mélissa,tu réagirais comme moi si ce n’est pire!
-O _ O
-Oui,exactement,et tu sais que j’ai raison,alors lâche-moi.
-Tom,calme-toi.C’est bon,tant pis,Alex est partie,point barre.Tu n’auras qu’à lui parler demain.Comme on dit,la nuit porte conseil! =) , lui dit son jumeau avec compassion pour tenter de le calmer.

On continua donc notre chemin jusqu’à leur location avec un Tom qui ruminait de rage mais qui était quand même plus calme que quand Alex était partie; un Georg et une Claire très complices; un Gustav et une Mélissa… O _ O,distants! Et un Bill et Moi l’un contre l’autre.Depuis qu’il m’avait relevé, il ne m’avait plus lâché.bon,je ne vais pas m’en plaindre,hein?

-Dis,Bill?,commençai-je avec une toute petite voix
-Oui.
-T'as vu Gustav et Mel,ils sont hyper distants l'un de l'autre depuis ce que Tom a dit!
-Oui,j'ai vu.Mais,tu sais, Gustav est timide!Du coup,c'est pour ça qu'il s'est éloigné de Mélissa si on peut dire ça comme ça!
-Oui,enfin,en tout cas, je sens qu'elle est triste et j'aime pas ça!
-Oui,je sais,ça me fait pareil avec Tom!
-Oui,et en plus,je sens aussi qu'Alex est triste ET énervée,alors imagine!D'ailleurs,ça lui arrive souvent à Tom de s'énerver comme ça ?
-Quand c'est quelque chose ou quelqu'un a qui il tient,oui!
-Eh ben!Et...euh...toi,tu es pareil vu que tu es son jumeau?
-On va dire que ça dépend des circonstances.Tiens,regarde,on arrive,c'est le bungalow tout au fond.Par contre,ne fais pas attention au bazard quand tu rentreras,on est des mecs,donc bon,je pense que tu imagines assez bien l'état de la location... =)
-Oui,je me doute,mais c'est pas grave,c'est pareil chez moi,enfin,je veux dire dans ma chambre.
-Faudra que tu me montres ça alors!
-T'es fou ou quoi?Tu partirais en courant!
-Je te promet que non.
-OK.On verra alors.

Je partis ensuite dans mes pensées par rapporta à Mélissa et Gustav.Pourquoi prenait-il ainsi ses distances après ce que Tom avait dit?OK,il était timide,et alors?Ce n'était pas une raison!Après tout,s'il avait des sentiments pour ma twin ( puisque c'est ce que Tom avait apparemment sous-entendu ), pourquoi ne l'assumait-il pas?Alors que j'étais complètement perdu dans ces questions,j'entendis au loin une voix....C'était celle de Bill!

-Sixtine?
-Hein? Quoi?
-Qu'est-ce-qui ne va pas ?A quoi tu pensais?
-Rien... .Bon,OK,je me posais des questions à propos de Gustav et Mel.Je trouve que son comportement,désolé de dire ça,mais je trouve donc son comportement débile!Etre distant avec une fille juste à cause de ce qu'à dit Tom?Si c'est vrai,qu'il l'assume,c'est tout!
-Eh ben,t'es franche quand tu veux!
-Désolé,mais vu que ça fait souffrir Mel,ça m'énerve.Du coup,oui,je suis certainement claire dans ce que je dis.
-Non,c'est sûr!^^ Mais tu sais,je te comprends!Ca serait pour Tom,je serai pareil.Je pense que tu es d'accord avec moi sur le fait que l'on n'aime pas quand notre jumeau ou notre jumelle ne va pas bien à cause de quelqu'un.
-Exactement!
-Donc,je ne t'en veux pas de traiter Gustav de débile!
-Je l'ai pas traité de débile,j'ai dit que c'était son comportement qui était débile!C'est pas pareil!
-Si,parce que c'est Gus' qui décide de ce qu'il va faire,donc de son comportement.
-OK.Tu marques un point! =)

ALORS ???????????????? TU EN PENSES QUOI ?????
Cassiiie*
FAN

MessageSujet: Re: Lost island   Mer 24 Déc - 15:05

J'aime Very Happy

Je veux la suite Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost island