Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL

et oui un new forum sur TOKIO HOTEL.Ici,tout le monde est accepté!!Que tu sois fan ou anti,tu peux trouver une place dans ce forum!!Tout y est permis dans la mesure du possible bien sûr!!Alors éclates-toi sur le fo!!!!!!!!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bill & Tom ont passé le "Abschluss"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haleyfrom6-8
Membre actif
Haleyfrom6-8


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Bill & Tom ont passé le "Abschluss" Empty
MessageSujet: Bill & Tom ont passé le "Abschluss"   Bill & Tom ont passé le "Abschluss" Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:38

Les jumeau ont passé leur "Abschluss"
Leur moyenne est de 1,8 (notes allemandes),ce qui correspond à un 16/17 en France.

Pour la petite explication,le "Abschluss" est un examen que les élèves allemands passent un an avant le bac.Ils le passent à 18 ans et sortent avec leur Bac "Abtiur" à 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr/index.htm
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Bill & Tom ont passé le "Abschluss" Empty
MessageSujet: Re: Bill & Tom ont passé le "Abschluss"   Bill & Tom ont passé le "Abschluss" Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:23

sa a de quoi dégouter!!!!Moi,perso,je vais avoir ma copie de math par ma soeur parce que j'étais malade cet aprem et je vais avoir 4/20!!!!!
Sérieu c'est des têtes Bill et Tom parce que honnêtement,ils ont pas gavé le temps pour les études!!!!C'est démoralisant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
 
Bill & Tom ont passé le "Abschluss"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill " Notre nouvel album est surprenant"
» Bill
» "Notre" Poster Tokio Hotel Mosaic.
» Bill et Tom en vacances
» "1000 HOTELS" EUROPEAN TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL :: la vie de TOKIO HOTEL :: Actualité du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser