Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL

et oui un new forum sur TOKIO HOTEL.Ici,tout le monde est accepté!!Que tu sois fan ou anti,tu peux trouver une place dans ce forum!!Tout y est permis dans la mesure du possible bien sûr!!Alors éclates-toi sur le fo!!!!!!!!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES Empty
MessageSujet: BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES   BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:23

Donc voila j'ai eu l'idée de faire un projet pour les TH.C'est en fait un BOOK que je ferai passé lors du concert au PARC DES PRINCES.En fait, je voudrais que vous choissisiez un membre du groupe,que vous vous habillez en blanc et que vous ayez une " caractéristique " du memebre en question.si vous voulez faire BILL,vous devrez donc être habillez en blanc avec une mitaine et le vernis noir( ou noir et blanc éventuellement);pour TOM vous devrez être en blanc aussi et avoir une casquette de travers du même côté que TOM avec une queue de chaval par rapport aux dreads;pour GEORG toujours en blanc avec un lisseur vu qu'il se lisse presque tout le temps les cheveux et enfin GUSTAV,j'avais pas trop d'idées,donc j'ai choisi que vous soyez toujours en blanc avec des baguettes de batterie et vous prenez une pose au choix d'une des poses que prend GUSTAV en séances photos.Je vais donc regrouper toutes les photos des fans qui auront voulu participer au projet et je mettrais une lettre aux TH que j'ai écrite donc je vais vous la mettre aussi!!!

S'IL VOUS PLAIT,CE SERAIT SYMPA DE ME DIRE QUI VEUT PARTICIPER.IL FAUT DONC QUE VOUS ME METTIEZ DANS VOTRE MESSAGE VOTRE PRENOM ET VOTRE AGE!!!


Voila j'ai tout dit alors j'espère que vous serez nombreuses à participer!!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES Empty
MessageSujet: Re: BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES   BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:33

Donc voici la lettre que ej mettrais dans le BOOK pour les TOKIO HOTEL!!

Coucou les garçons!!!
Je m'appelle Sixtine,j'ai bientôt 17 ans et je suis bordelaise.Vous devez sans doute vous demandez ce que je vais bien pouvoir vous dire par rapport à ce BOOK.Eh bien,c'est en fait un projet que j'ai eu l'idée de faire.J'ai explqiué mon projet aux fans de toute la FRANCE et ensuite,celles qui ont voulu ont participé.J'ai demandé à chacune d'elles de choisir un membre du groupe,de s'habiller toute en blanc et de rajouter un accessoire vous caractérisant.Ainsi,pour BILL,les fans auront une mitaine et du vernis noir ou noir et blanc;pour TOM une casquette avec une queue de cheval ( par rapprot aux dreads ) ; GUSTAV ( le plus dur à trouver ) des baguettes de batterie et une position de lui en photo au choix et enfin GEORG ( je n'avais pas trop d'idées ) j'ai demandé que les fans se prennent en photo avec un lisseur vu que tu te lisses tout le temps les cheveux.Enfin,j'ai ensuite rajouté pour tout le monde leur âge,leur nom ainsi que celui du membre en question.Il n'y a aucun but particulier pour ce projet.Toutes les fans de FRANCE vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour nous et nous espérons que ce BOOK vous fera plaisir.

TOUTES VOS FANS
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
Haleyfrom6-8
Membre actif
Haleyfrom6-8


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES Empty
MessageSujet: Re: BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES   BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:09

I love you I love you I love you I love you

J'aime ton idée.

Pour Gustav une casquette vu qu'il en porte toujours - ou presque - ou bien avec son pull Foo Fighter ou en short parce que pendant les concerts il en a toujours.(=
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr/index.htm
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES Empty
MessageSujet: Re: BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES   BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:58

Haleyfrom6-8 a écrit:
I love you I love you I love you I love you

J'aime ton idée.

Pour Gustav une casquette vu qu'il en porte toujours - ou presque - ou bien avec son pull Foo Fighter ou en short parce que pendant les concerts il en a toujours.(=

oui ben tu vois ils sont pas du même avis sur la PO!!!la modo m'a dit NON!!!donc si tu peux faire passer le message à un maximum de gens.Tu leur dit de venir sur le fo pour voir les explications!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES Empty
MessageSujet: Re: BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES   BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:20

j'ai oublié de préciser parce que certaines personnes m'ont posé la question,mon projet ne s'adresse pas QUE aux fans qui vont au PDP,c'est juste que je leur ferais passer ce jour-là,mais tout le monde peut y participer!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES Empty
MessageSujet: Re: BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES   BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:32

pour les filles qui veulent participer au projet merci de metttre un message avec votre nom votre age et la membre que vous voudriez faire


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
mela313
Admin
mela313


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES Empty
MessageSujet: Re: BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES   BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:08

moi je veux participer
mais ca tu le sais déjà XD
Mélissa
17 ans
Bill

merci pour ce projet Sisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES Empty
MessageSujet: Re: BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES   BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:17

ben aparemment ya que toi SNIF!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
mela313
Admin
mela313


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/10/2007

BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES Empty
MessageSujet: Re: BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES   BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:27

attend je vais faire de la pub XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES Empty
MessageSujet: Re: BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES   BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOK qui sera remis au PARC DES PRINCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc des Princes
» Promo pour le Parc des Princes
» TOKIO HOTEL au PARC DES PRINCES
» Projet pour le parc des princes que l'on y aille ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL :: la vie de TOKIO HOTEL :: Projets sur TOKIO HOTEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser