Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL

et oui un new forum sur TOKIO HOTEL.Ici,tout le monde est accepté!!Que tu sois fan ou anti,tu peux trouver une place dans ce forum!!Tout y est permis dans la mesure du possible bien sûr!!Alors éclates-toi sur le fo!!!!!!!!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bill malade = concertS annulés!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Bill malade = concertS annulés!!! Empty
MessageSujet: Bill malade = concertS annulés!!!   Bill malade = concertS annulés!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:05

Bill est encore malade et depuis Lisbonne inclus les concerts sont annulés pour cause de laryngite... Il est rentré en ALLEMAGNE où il a passé des examens.Il devra repasser des examens pour savoir s'il peut repartir en tour mais pour l'instant c'est négatif et Bill a beau prendre tous les médicaments possibles et tout faire pour se remettre sur pied,rien n'y fait... . Entre nous,je préfère qu'il se rétablisse plutôt que de faire des concerts et je compatie tout de même avec les fans qui étaient concernées pour les concerts dont Douai.
Sachez aussi que les concerts ne sont pas reportés...et les places sont remboursables dans les points de vente habituels!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
Haleyfrom6-8
Membre actif
Haleyfrom6-8


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Bill malade = concertS annulés!!! Empty
MessageSujet: Re: Bill malade = concertS annulés!!!   Bill malade = concertS annulés!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:43

Genève est repoussé pour le 12 juillet je crois.(:

Après le pauvre il y est pour rien d'être malade.

J'ai remarqué que beaucoup de fans avaient très mal régis à cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr/index.htm
 
Bill malade = concertS annulés!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNEE ANNULE+INFO SUR LA SANTE DE BILL EDIT DU 28/04
» Bill " Notre nouvel album est surprenant"
» [Bill] Nouveau Tatouage.
» Bill & Tom avec leurs nouvelles voitures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL :: la vie de TOKIO HOTEL :: Actualité du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser