Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL

et oui un new forum sur TOKIO HOTEL.Ici,tout le monde est accepté!!Que tu sois fan ou anti,tu peux trouver une place dans ce forum!!Tout y est permis dans la mesure du possible bien sûr!!Alors éclates-toi sur le fo!!!!!!!!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teaxache
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise. Empty
MessageSujet: Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise.   Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:05

Salut salut ! ^^'

Je voulais vous demander comment faire pour que les Tokio hotel sachent qu'ils ont des fans en Guyane francaise. Parce que ils ont des fans un peu partout, mais je ne pense pas qu'ils sachent qu'ils ont des fans en Guyane francaise.
Bien sur on aimerait bien qu'ils viennent et fasse un concert, mais nous ne demandons pas trop, si ils viennent nous voulons que se soit quand ils auront le temps.
Donc je repete la question : Comment faire savoir au Tokio Hotel qu'ils ont des fans en Guyane francaise ?

Ps : si quelqu'un a une idée ( meme si il l'a trouve stupide ) qu'il l'a dise ca pourra toujours m'aider ! ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Haleyfrom6-8
Membre actif
Haleyfrom6-8


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise. Empty
MessageSujet: Re: Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise.   Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:17

Les lettres ? Envoyer une vidéo sur Tokio Hotel Channel avec tous les fans de Guyane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr/index.htm
teaxache
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise. Empty
MessageSujet: Re: Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise.   Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:18

Ouai je pense que c'est une bonne idée, merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Haleyfrom6-8
Membre actif
Haleyfrom6-8


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise. Empty
MessageSujet: Re: Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise.   Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:24

De rien miss. Wink

Je te souhaite que ça marche.

J'espère que tu seras un membre actif & que tu ne t'es pas inscrite juste pour ton projet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr/index.htm
teaxache
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise. Empty
MessageSujet: Re: Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise.   Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:28

Non ne t'inquiete pas je ne me suis pas inscrite que pour mon projet ( jai pas que ca a faire xD ! )

Merci de m'encourager !
Revenir en haut Aller en bas
Haleyfrom6-8
Membre actif
Haleyfrom6-8


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise. Empty
MessageSujet: Re: Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise.   Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:43

J'te fais confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr/index.htm
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise. Empty
MessageSujet: Re: Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise.   Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:54

La première idée qui me vient en tête est de faire une vidéo.Je pense que tu devrais faire circuler ton idée auprès des fans guyanaises ( c'est comme ça qu'on dit ?),ensuite réunissez-vous ,faîtes la vidéo avec par exemple des filles qui parlent en français pour qu'ils viennent et d'autres qui traduisent les " paroles en allemand" .Enfin,pour finir la vidéo,vous pouvez peut-être chanter une chanson significative de leur répertoire qui accentuerait votre message.Par contre,j'enverrai plutôt la vidéo a UNIVERSAL.Je ferais UNIVERSAL FRANCE et UNIVERSAL ALLEMAGNE pour être sûre que les TH verront bien votre projet.


Je te souhaite beaucoup de chance pour parvenir a tes fins et j'espère que ça marchera parce que c'est pas la première fois que je lis que des fans " des îles françaises " (qui ne sont pas sur l'hexagone quoi )aimeraient que TOKIO HOTEL vienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise. Empty
MessageSujet: Re: Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise.   Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrer au TH qu'ils ont des fans en Guyane francaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO]Les fans de TH prennent une initiative incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL :: la vie de TOKIO HOTEL :: Projets sur TOKIO HOTEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser