Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL

et oui un new forum sur TOKIO HOTEL.Ici,tout le monde est accepté!!Que tu sois fan ou anti,tu peux trouver une place dans ce forum!!Tout y est permis dans la mesure du possible bien sûr!!Alors éclates-toi sur le fo!!!!!!!!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Info] Coffret 2 DVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassiiie*
FAN
Cassiiie*


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Cannes avec Bill :)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Info] Coffret 2 DVD Empty
MessageSujet: [Info] Coffret 2 DVD   [Info] Coffret 2 DVD Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:23

    D'après le One d'Octobre-Novembre, fin novembre sortirait un coffret de 2 DVD.

    Le 1er DVD sera consacré aux deux dernières années du groupe. Un documentaire retracera tous les moments forts vécus pas le groupe depuis la sortie de Zimmer 483.

    L'autre DVD à pour but de nous mettre l'eau a la bouche et nous proposera des images du groupe en pleine séance de travail durant l'enregistrement du nouvel album ...


    Texte de l'article :

    Depuis le début du mois de septembre, les Tokio Hotel sont enfermés dans un studio d'enregistrement de Hambourg pour préparer leur grand retour musical. Les spéculations sur la date de sortie de cet album vont bon train mais, sachez que, pour le moment, le quatuor n'a pas déterminé le moment où le successeur de "Zimmer 483" sera disponible dans les bacs. Le disque sortira au cours de l'année prochaine, mais on n'en sait pas plus. Pour patienter, les fans pourront se jeter sur un coffret 2 DVD qui devrait atterrir dans les rayons fin novembre . Le premier sera consacré aux deux dernières années du groupe . Un documentaire retracera tout les moments forts vécus par les Tokio Hotel depuis la sortie de "Zimmer 483". L'autre à pour but de nous mettre l'eau à la bouche et nous proposera des images du groupe en pleine séance de travail durant l'enregistrement eu nouvel album ...

    Scan de l'article : *


_________________________

DVD Tokio Hotel TV – Caugh On The Camera!

En l’espace de 3 ans, Tokio Hotel est devenu le groupe le plus populaire en Europe. La France est l’un de leur plus gros territoire et le groupe est allé d’événements en records : concert à la Tour Eiffel devant 500 000 personnes, 2 Bercy et une tournée de 11 dates sold out en 48h, un trophée aux NRJ Music Awards 2008, un concert au Parc des Princes, etc.
A ce jour, tous albums et DVD confondus, ce sont plus d’1 million d’unités qui se sont écoulées sur le groupe en France (Top 3 des meilleures ventes internationales pour 2007).
Alors que le groupe est actuellement pris entre la promo de leur album anglais aux USA et l’enregistrement de leur prochain opus (prévu avant l’été 2009), un nouveau DVD sortira le vendredi 5 décembre en plusieurs éditions.
- Edition normale 1 DVD (inclura un condensé du contenu du DVD1 et DVD2 de la version deluxe)
- Edition De Luxe 2 DVD limitée.
- Edition bundle avec la version de luxe 2 DVD et un t-shirt inédit collector.

DVD 1 – The History

Les Tokio Hotels passent en revue et commentent les 12 derniers mois de folie qu’ils ont passé.
Le DVD contiendra toutes les images diffusées par le groupe sur Tokio Hotel TV (sur leur site internet) et inclura plusieurs séquences jamais diffusées agrémentées d’anecdotes de Bill, Tom, Georg et Gustav.
A cela s’ajoute une série d’images backstage et du groupe en privé, réalisées au cours de l’année 2007/2008, tout au long des périples réalisés par le groupe en Europe comme aux Etats-Unis.

DVD 2 – The Future

Suivez Tokio Hotel dans la préparation de leur 3ème et nouvel album (à sortir milieu 2009). On y retrouvera le groupe en toute intimité lors de ses moments de détentes entre deux voyages promo et enregistrement en studio. Chaque fan pourra découvrir les coulisses de la préparation du nouvel opus, de la matérialisation d’idées en chanson, à l’écriture des textes ou à l’enregistrement des titres. Les adeptes du groupe pourront écouter en exclu des extraits des maquettes des prochains titres du groupe.

Source : http://www.universalmusic.fr/artiste/tokio--hotel/

_________________________


Tokio Hotel prévoit de régaler leurs fans de la première heure en lançant un nouveau double DVD, titré « Tokio Hotel TV - Caugh On The Camera » et attendu pour le 5 décembre en France. La première rondelle, baptisée « The History », voit le groupe allemand passer en revue et commenter les douze derniers mois de folie qu'ils ont passés. Ce premier DVD contient en fait toutes les images inédites diffusées par le chanteur Bill Kaulitz et ses acolytes sur Tokio Hotel TV, sur leur site officiel, et inclut plusieurs séquences exclusives jamais diffusées, agrémentées d'anecdotes des quatre membres du groupe allemand.

Pochette *

Source : http://www.musiqueradio.com/article_news6736_un-nouveau-double-dvd-de-tokio-hotel.php


    › Le nouveau DVD sera en 3 version :

    _Version 1 - Standard :
    DVD 1 History - The very best of Tokio Hotel TV
    + Un livret de 8 pages.

    _Version 2 - Deluxe :
    DVD 1 History - The very best of Tokio Hotel TV
    + DVD 2 Future - The road to the new Album
    + Un poster exclusif
    + Un livret de 24 pages avec beaucoup de nouvelles photos.

    _Version 3 - Bundle :
    Deluxe Version
    + Un nouveau t-shirt, en exclusivité.


Edit 15.11.08

NEW !




Contenu des DVD :

DVD 1 Histoire / Le meilleur de Tokio Hotel TV

You Tube directement sur votre TV!Les meilleurs moments de Bill , Tom , Gusta & Georg ont étaient séléctionnés & d'autres exclusifs qui ne sont pas encore parrut!Le groupe fait des commentaires sur l'ensemble du document & communique leurs sentiments .


01/ Intro
02/ Tel Aviv, Paris, Cannes, Essen
03/ TH-TV: MTV Europe Music Awards 2007
04/ Montréal, Toronto, Los Angeles
05/ TV: Escalade avec Gustav et Georg
06/ New York City
07/ TH-TV: La course avec Tom, Gustav et Georg
08/ New York City, Oberhausen
09/ TV: Hot Topics @ Hot Topic
10/ TV: Interview au dessus des nuages
11/ Lisbonne, Paris
12/ TV: Shopping avec Bill
13/ Modena , Genève: Werchter, Mexico
15/ TV: MTV VMA 2008

DVD 2 L'avenir / Elaboration d'un nouvel album!

Dans une conversation privée Bill , Tom , Gustav & Georg révéle quelque détails sur leur nouvel album. Vous pourrez voir Bill a l'enregistrement de la premiére chanson.


01/ Interview - Partie 1
02/ Desert, poussière et gasoil - Le quad avec Tokio Hotel [filmé dans le désert du Nevada]
03/ Interview - Partie 2
04/ Secrets du passé et de l'avenir!
05/ Interview - Partie 3.1.
06/ Bill et Tom dans le studio
07/ Interview - Partie 3.2.
08/ Retour sur la piste: la vengeance de Bill ?
09/ Interview - Partie 4
10/ La douleur et la couleur - Tokio Hotel tire sur la gachette [c'est du Paint Ball]

On peut commander le DVD sur le site de la fnac.

Voici les prix:

Edition standart : 17.84€
Edition colector : 22,11€
Edition colector + T-shirt : 33,08€


Dernière édition par Cassiiie le Dim 16 Nov - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://xTokioHoteel.Skyrock.com
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

[Info] Coffret 2 DVD Empty
MessageSujet: Re: [Info] Coffret 2 DVD   [Info] Coffret 2 DVD Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:49

C'est super !!!! je sais quel édition je prends moi !!!! ^^
J'espère qu'ils seront bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
Cassiiie*
FAN
Cassiiie*


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Cannes avec Bill :)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Info] Coffret 2 DVD Empty
MessageSujet: Re: [Info] Coffret 2 DVD   [Info] Coffret 2 DVD Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:46

Moi , j'prendrais DELUXE Razz
(Ca m'fait penser que j'ai rêvé de Samy Deluxe --')
Revenir en haut Aller en bas
Http://xTokioHoteel.Skyrock.com
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

[Info] Coffret 2 DVD Empty
MessageSujet: Re: [Info] Coffret 2 DVD   [Info] Coffret 2 DVD Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:34

LOL!!! non moi je prendrais l'édition bundle!!!! ^^ en plus ,quand je vais aller acheter les DVD,faut que j'en prenne aussi pour une copine ( qui est sur ce fo' mais qui se co' presque jamais... )et aussi pour ma BESTE FREUNDE!!!
Bref,quand ils vont me voir débarquer à la caisse avec 3 DVD,ils vont se dire que je suis une folle ou un truc du genre !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
Haleyfrom6-8
Membre actif
Haleyfrom6-8


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

[Info] Coffret 2 DVD Empty
MessageSujet: Re: [Info] Coffret 2 DVD   [Info] Coffret 2 DVD Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:54

J'sais pas si j'aurai assez d'argent. What a Face
Surtout que c'est avant Noël itout... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr/index.htm
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

[Info] Coffret 2 DVD Empty
MessageSujet: Re: [Info] Coffret 2 DVD   [Info] Coffret 2 DVD Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:13

oui c'est sûr!!! par contre, le problème c'est que personne encore ne connait les prix de chaque édition ... mais je pense que ça devrait être dans les 30 - 35€
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
Haleyfrom6-8
Membre actif
Haleyfrom6-8


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

[Info] Coffret 2 DVD Empty
MessageSujet: Re: [Info] Coffret 2 DVD   [Info] Coffret 2 DVD Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:30

Oula plus même je dirai.
Aux alentours des 40€uros quand même. n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr/index.htm
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

[Info] Coffret 2 DVD Empty
MessageSujet: Re: [Info] Coffret 2 DVD   [Info] Coffret 2 DVD Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:42

pour l'édition bundle oui mais pas les autres ,les trucs de TH sont abordables quand même,sauf quand ils ont vendu leur caisse là à 75€... > _ <
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
Haleyfrom6-8
Membre actif
Haleyfrom6-8


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

[Info] Coffret 2 DVD Empty
MessageSujet: Re: [Info] Coffret 2 DVD   [Info] Coffret 2 DVD Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:12

Ah ouais quand même ...
Faut les sortir quoi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr/index.htm
Cassiiie*
FAN
Cassiiie*


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Cannes avec Bill :)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Info] Coffret 2 DVD Empty
MessageSujet: Re: [Info] Coffret 2 DVD   [Info] Coffret 2 DVD Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:59

    J'ai ajouté des informations & les prix aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://xTokioHoteel.Skyrock.com
Haleyfrom6-8
Membre actif
Haleyfrom6-8


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

[Info] Coffret 2 DVD Empty
MessageSujet: Re: [Info] Coffret 2 DVD   [Info] Coffret 2 DVD Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:52

Punaise elle est pas chere la version collector. Shocked
Par contre,pourquoi il parle des USA dans le DVD hein pourquoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr/index.htm
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

[Info] Coffret 2 DVD Empty
MessageSujet: Re: [Info] Coffret 2 DVD   [Info] Coffret 2 DVD Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:43

Haleyfrom6-8 a écrit:
Punaise elle est pas chere la version collector. Shocked
Par contre,pourquoi il parle des USA dans le DVD hein pourquoi ? What a Face


Ben parce que ça fait partie de ce qui leur est arrivé depuis la sortie de l'album ZIMMER 483...Bref,on pense tous pareil mais je pense que même si c'est les USA,on aura quand même de belles images et on verra sans doute des moments où ils rigolent,ce qui nous fera penser au documentaire du 483 TOUR,donc on sera quand même contente!!^^
En tout cas,j'ai vu une vidéo où Tom s'est fait hyper mal au bras en jouant au paintball,c'est trop drôle l'image !!!^^
Je vais vous la mettre d'ailleurs la vidéo en éditant le sujet !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
Cassiiie*
FAN
Cassiiie*


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Cannes avec Bill :)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Info] Coffret 2 DVD Empty
MessageSujet: Re: [Info] Coffret 2 DVD   [Info] Coffret 2 DVD Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:27

    Trailer du DVD. (2 Vidéos)

- https://www.youtube.com/watch?v=Ozl0ReKHL3w

- https://www.youtube.com/watch?v=K-58vMHTtpo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Http://xTokioHoteel.Skyrock.com
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

[Info] Coffret 2 DVD Empty
MessageSujet: Re: [Info] Coffret 2 DVD   [Info] Coffret 2 DVD Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:52

merci de les avoir mises ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
Cassiiie*
FAN
Cassiiie*


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Cannes avec Bill :)
Date d'inscription : 25/08/2008

[Info] Coffret 2 DVD Empty
MessageSujet: Re: [Info] Coffret 2 DVD   [Info] Coffret 2 DVD Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:40

De rien Very Happy

J'ai déja commandé à la Fnac moi :p
Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://xTokioHoteel.Skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Info] Coffret 2 DVD Empty
MessageSujet: Re: [Info] Coffret 2 DVD   [Info] Coffret 2 DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Coffret 2 DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO]Les fans de TH prennent une initiative incroyable
» [INFO]Festival Rock in Rio
» [INFO]Prochain single
» [INFO]Nouvel album EDIT DU 16/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL :: la vie de TOKIO HOTEL :: Actualité du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser