Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL

et oui un new forum sur TOKIO HOTEL.Ici,tout le monde est accepté!!Que tu sois fan ou anti,tu peux trouver une place dans ce forum!!Tout y est permis dans la mesure du possible bien sûr!!Alors éclates-toi sur le fo!!!!!!!!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freiheit91
Nouveau membre
Freiheit91


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2008

Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S) Empty
MessageSujet: Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S)   Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:59

si vous avez un membre nommé "Capone\" c'est un membre fantôme
Il s'est inscrit sur plusieurs forum où est une amie a moi !!!
il peut aller dans le panneau d'administration alors elle trouve une personne qui a su
l'enlever

démarche a suivre:

- créer un membre " Faux non utilisé " puis activé . Ce membre prendrait la place du dernier inscrit .

- supprimer le membre " Faux non utilisé " et voila .

On peu ni le voir dans les membres donc si un membre le vois prévenez les admin en URGENCE



Par contre je savais pas où le mettre alors je l'ais mis ici ^^'
D'ailleur quand je suis venu là toute a lheure jai vu que le dernier menbre enregistrer était Capone\ justement 0___________0''''''' j'ai haluciner en le voyant fallait que je vous le dise mais je me suis pas inscrite juste pour ça vous inquiétez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Haleyfrom6-8
Membre actif
Haleyfrom6-8


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S) Empty
MessageSujet: Re: Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S)   Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:52

Merci de nous avoir prévenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr/index.htm
Cassiiie*
FAN
Cassiiie*


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Cannes avec Bill :)
Date d'inscription : 25/08/2008

Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S) Empty
MessageSujet: Re: Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S)   Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S) Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:35

S'quuoi cette histoire ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Http://xTokioHoteel.Skyrock.com
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S) Empty
MessageSujet: Re: Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S)   Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S) Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:50

moi aussi je trouve ça bizarre mais ne vous inquiétez pas les filles,je vais le sortir ,donc NO PROBLEM pour notre forum Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S) Empty
MessageSujet: Re: Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S)   Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:13

en fait j'y arrive pas,tu pourrais me mettre en contact avec la personne qui a réussi s'te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
Freiheit91
Nouveau membre
Freiheit91


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2008

Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S) Empty
MessageSujet: Re: Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S)   Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:17

euh... OO je la connais pas cette personne en faite =/ mais il est sur le fo' tu l'as trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S) Empty
MessageSujet: Re: Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S)   Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:23

Freiheit91 a écrit:
euh... OO je la connais pas cette personne en faite =/ mais il est sur le fo' tu l'as trouver ?

euh...qui ça le membre fantôme?non pas dans le panneau d'administration puisqu'on le voit pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
Freiheit91
Nouveau membre
Freiheit91


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2008

Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S) Empty
MessageSujet: Re: Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S)   Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:53

oué mince je pensais qu'on le voyait dans le panneau d'admin' >_<''
Revenir en haut Aller en bas
*little_devil*
Admin
*little_devil*


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Bordeaux avec une superbe salle de concert:une patinoire!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S) Empty
MessageSujet: Re: Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S)   Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S) Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:08

non,c'est pour ça que j'y arrive pas en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S) Empty
MessageSujet: Re: Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S)   Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menbres fantôme (LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT !!! =S)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL :: Aides/Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser