Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL

et oui un new forum sur TOKIO HOTEL.Ici,tout le monde est accepté!!Que tu sois fan ou anti,tu peux trouver une place dans ce forum!!Tout y est permis dans la mesure du possible bien sûr!!Alors éclates-toi sur le fo!!!!!!!!^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Messages des TH [EDIT DU O2/O4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haleyfrom6-8
Membre actif
Haleyfrom6-8


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Messages des TH [EDIT DU O2/O4] Empty
MessageSujet: Messages des TH [EDIT DU O2/O4]   Messages des TH [EDIT DU O2/O4] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:12

Je regroupe ici tous les messages que laisse les membres du groupe.Si vous avez de nouveau message,postez les là,j'éditerai. Wink

Message de Bill:

Bonjour, tout le monde!

Je m'appelle Bill Kaulitz, et je suis le chanteur de Tokio Hotel - un groupe de rock allemand. Il est 2:30, le jeudi matin, les membres de la bande (mon frère jumeau Tom, Gustav et Georg), et moi venons de retourner vers notre hôtel à Berlin. Nous avons passez une bonne soirée à un grand spectacle de télévision en Allemagne. Nous avons obtenu un prix pour la "Meilleure musique - National" et joué notre chanson "1000 Meere." C'était super! En dehors de notre groupe, il y avait d'autres hôtes, comme Hillary Swank et Robert De Niro! C'était une expérience intéressante pour répondre à ces gens en personne, surtout après avoir vu tant de ses films.

Il est 2:40 am maintenant, et je vais faire mieux encore... finit d'emballer ma valise pour demain. Nous devons quitter l'hôtel à 5:20 heures pour se rendre à l'aéroport de Berlin. Notre destination est à Montréal, au Canada de jouer notre PREMIER Concert en Amérique du Nord. C'est assez excitant, mais effrayant en même temps. Au cours des deux dernières années, nous avons effectué un grand nombre de toute l'Europe, mais maintenant nous sommes prêts à traverser l'Atlantique et de lui donner notre meilleure. C'est un rêve qui se réalise pour nous d'avoir cette opportunité.

Restez pas loin. Je vous raconterez comment le premier concert c'est déroulé. Oh mon dieu il est trois heure moins dix maintenant... Je dois y allez.

Prenez soin de vous et Aurevoir.

Bill

Message de Tom:


Nous sommes allés au Canada jeudi dernier, et on était à Toronto. Je suis dans ma chambre d'hôtel, je pense au fait que nous soyons ici et je dois dire que nous aimons beaucop ça. Nous avons fait deux performances, une à Montréal samedi et une à Toronto dimanche soir. Et entre deux, nous avons fait des interviews. Nous avosn été très surpris quand nous sommes arrivés -- nous étions attendu alors que personne ne nous conaissait vraiment. Nous pensions que nous aurions du vrendre des tiquets dans la rue pour notre spectacle, mais les deux furent COMPLETS ! Nos fans nous attendaient - ils criaient,, parlaient en allemand , chantaient nos chansons, et peut-être que j'ai beaucoup de succès ! J'ai vu beaucoup de belles filles dans ces deux villes ce qui m'a rendu vraiment heureux !

Aujourd'hui, nous sommes allés à la tour CN, nous étions très excités -- c'est tellement grand. Georg ne se sentait pas très bien car il n'aime pas les hauteurs, mais il venait de penser à ça, il est toujours affrayé par quelque chose. De plus, àprs ça, nous sommes allés à " MuchMusic" , où nous avons assisté à un show. Nous avons parlé le plus souvent avec des mots allemands ( ce fut vraiment drôle ) et nous avons interprété Ready Set Go en live -- ce fut très cool aussi.

Bien, je dois y allé car je dois préparer mes affaires. Nous devons nous envollé pour Los Angeles demain. Si vous verriez ma chambre -- mes affaires sont étalées partout, je vais prendre une heure à tout ranger.

Prenez Garde, je viendrais vous parler bientôt !

Tom.

2 ème message de Tom:

Salut tout le monde c'est encore Tom.
Aujourd'hui c'est notre dernier jour a New-York. Demain nous rentrerons en Allemagne pour notre European tour. Il débute le 3 Mars en Belgique donc nous avons besoin d'être prêt.
WOW , ce voyage en Amerique du Nord était fou. Premierement, nous avons été coincés à Toronto parce qu'il y avait beaucoup de neige et ça nous a pris deux jours pour arriver à Los angeles. Après ca, notre avion pour new york a eu un problème technique et ce n'etait vraiment pas cool de rester trois jours dans l'aeroport à coté de Georg (parce qu'il ne sent pas vraiment bon)
Bon assez parlé de ça, parlons des bonnes choses ! Nous avons ?? ( désolé j'ai pas compris ce passage mais en gros ils disent qu'ils ont aimé leurs fans). C'était super de voir comment vous etiez exités vous nous avez totallement fait sentir comme si nous étions chez nous, spéciallement moi ! Comparé aux autres membres, j'ai eu des tonnes de numéros de tel de la part des plus belles filles ;-) Mais je ne peux pas attendre pour rentrer. POur la prochaine fois : peut être pourriez vous toutes pensez à donner une chance aux autres membres du groupe.
C'est tout pour aujourd'hui-- Merci pour tout et à bientot !

Tom.

3ème message de Tom:

Messages des TH [EDIT DU O2/O4] Brief-10

De la part du Groupe et surtout de Bill, j'aimerais remercier tous les fans pour leurs mesages, leurs lettres que nous avons reçu concernant l'opération de Bill.
Bill est très heureux de voir tout le soutien, le réconfort, que vous essayé de lui apporter.
Bill, Gus, Georg et moi même sommes vraiment désolé d'avoir eu à annuler tant de concert, et nous éspérons que vous nous donnerez l'oportunité de nous rattraper.

Tom.


4ème message de Tom:

Hi everyone, it's Tom again!
As most of you've probably heard, we had to cancel the rest of our "1000 Hotels European Tour" because Bill is having major problems with his vocal chords and has to undergo surgery. Having to do that has been a big let down for all of us -- especially for Bill. We are all back in Germany, and of course, I returned directly with Bill to support him and be there if he needs me.
Bill has to see the doctor several times per day, but be assured he has the best doctors in Germany. We are talking about so many things these days 'cause all of this is really scary. But most of all we feel so sorry that we had to disappoint you guys with cancelling the rest of the tour. We feel like we let everybody down. Bill especially feels really bad about this, and I try to reassure him that it's nobody's fault.
So me and the boys want you to know that we're doing everything we can to get back on stage and see you all as soon as possible….that'll be soooo awesome! We hope it won't take too long. Thanks for all the "get well" wishes you guys have been sending us -- it's amazing to get such great support from all our fans out there. Take care and thanks again for your unbelievable support! Oh yeah, feel free to leave a comment here…Bill will check them out as soon as he feels a little better.

Tom

Traduction:

Salut tout le monde, c'est encore Tom!
Comme la plupart d'entre vous l'ont probablement entendu, on a du annulé le reste de la tournée"1000 Hotels European" parce que Bill a un gros probleme avec ses cordes vocales et doit subir une intervention chirurgicale. Avoir a faire ça a été un coup dure pour nous -- particulièrement pour Bill. On est tous de retour en Allemagne, et bien sur, j'ai tout de suite rejoind Bill pour le supporter et être là si il a besoin de moi.
Bill doit voir un docteur plusieurs fois par jour, mais on est assuré que se sont les meilleurs d'Allemagne. On parle de tellement de choses ces jours-ci parce que tout ça est effrayant. Mais ce qu'on ressent le plus, c'est le fait d'être désolé d'avoir du vous décevoir en annulant le reste d ela tournée. On se sent comme avoir abandonné tout le monde. Bill se sent particulièrement mal à ce propos, et on essaie de le rassurer que ce n'est la faute de personne.
Donc moi et les gars voulons que vous sachiez qu'on fait tout ce qu'on peut pour retourner sur scène et de vour voir dès que possible…. Cela va être tellement géant ! On espère ne pas prendre trop de temps. Meci pour tout les "Rétablis toi bien" que vous nous avez envoyé. -- C'est génial de recevoir tant de support de nos fans. Prenez soin de vous et merci pour cet incroyable support! Oh yeah, n'sitez pas à laisser des commentaires à Bill ici…Bill va les lire dès qu'il se sentira un peu mieux.
Tom

2ème message de Bill:

Salut, c'est Bill de Tokio Hotel !

Je voulais juste dire "Coucou" à tous nos fans Canadiens - tout est un peu chaotique ces temps-ci, depuis que j'ai du être opéré dimanche pour avoir à nouveau mes cordes vocals en forme Heureusement, tout s'est bien passé jusqu'à présent... Quel soulagement ! Je ne suis pas autorisé à parler pour les 10 prochains jours et après ça je dois commencer à entraîner ma voix.

C'est certainement un temps difficile mais j'obtiens tellement de soutien de la part de vous les fans ,les 3 autres membres du groupes viennent aussi me voir régulièrement pour prendre de mes nouvelles. Tom est particulièrement là pour moi... pratiquement 24h/24 ; 7 jours sur 7.

Je voulais juste que vous sachiez que je suis vraiment désolé que nous ayons du post-poser nos dates de concerts Canadiennes mais je peux promettre que nous essayons de nous rattraper aussi vite que possible. Restez connectez et j'espère que je vous verrai tous bientot !! Oh ouais, merci à toute personne qui a notre tout nouvel album ' Scream ' qui est sorti au Canada mardi passé - C'est incroyable d'avoir les meilleurs fans! Continuez à déchirer et prenez soin de vous.

Bill

Revenir en haut Aller en bas
https://wilkommen.forumpro.fr/index.htm
 
Messages des TH [EDIT DU O2/O4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TH & les USA : infos+dates de concerts [EDIT DU 28/O4]
» [INFO]Nouvel album EDIT DU 16/11
» TOURNEE ANNULE+INFO SUR LA SANTE DE BILL EDIT DU 28/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wilkommen : forum sur TOKIO HOTEL :: la vie de TOKIO HOTEL :: Actualité du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser